p r o l o g u e

158 4 0
                                    

Je pouvais admirer les nuages de haut. L'avion allait se déposer dans moins de 20 minutes et j'aperçois maintenant New York City. La ville dans laquelle je vais y habiter. J'avais ce rêve depuis quelques années maintenant et il se réalise enfin. Pourquoi je suis à New York ? Eh bien...

Tout d'abord, j'ai été en Corée du Sud pour faire un stage de shooting photo. J'ai tout de suite aimé le travail de model. On m'a plusieurs fois complimenté pour mon buste, ma taille et mon visage qui semble "parfait". C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je pouvais être model pour album, poster ou marque. Cela fais 3 ans que je pratique mon travail et je l'aime autant depuis ces dernières années. J'ai passé plusieurs casting pour être ambassadrice de quelques marques de luxes ou non et j'ai parfois été prise soudainement pour des posters ou albums.

2 semaines avant, une agence m'a envoyé un mail pour que je sois là model d'un nouvel album. Une agence nommée BigHit Entertainment. Je ne la connaissais pas, avant que je me renseigne et trouve des célébrités aussi célèbre que moi. NewJeans, ILLIT ou encore BTS. J'ai été appelée pour poser et tourner pour le nouvel album du membre Park Jimin, FACE. Il fallait d'abord que je fasse attention à ce que je mange et que je sois prête à être aussi célèbre que lui. J'étais tellement heureuse de partir à New York et c'était la première fois...

***

L'avion se pose et je descends quelques minutes après. Je me dirige vers mon taxi et il roule pendant au moins 1h30. 10h j'arrive dans ma nouvelle maison. Et je suis à côté de l'agence. Ce rêve que j'ai tellement rêvé est là sous mes yeux...

f a c e, park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant