1 semaine plus tard, nous sommes dans l'avion en direction de Séoul. Mon world tour commence aujourd'hui et je suis content de le partager avec Ruby. Elle dort en ce moment puisqu'elle n'a pas dormi de la nuit. Ruby a fait une crise d'angoisse. Elle pleurait encore et je ne savais pas quoi faire.
Je l'a regarde, allongé sur mon lit. Elle avait la tête tournée vers moi. Je lui caresse la tête avant de m'approcher d'elle. Elle ouvre les yeux gênée par la lumière.
– Hey, ça va mieux ? Demandais-je en m'inquiétant. Elle respire un bon coup avant de parler.
– Ça va, oui. Je suis encore fatiguée. Dit-elle en me tenant le bras.
– Bon, on arrive dans 3h encore, tu as le temps. Dis-je en touchant sa main.
– Mh... Un silence s'installe pendant quelques secondes, quand elle commence à bouger et réouvrir les yeux, Tu sais cette nuit, c'est pas grave si tu n'as rien fais, je ne pouvais pas prévoir ma crise. Alors ne te sens pas coupable de quelque chose.
Elle arrive à lire dans mes pensées. Je hoche la tête et lui embrasse le front avant de m'allonger à mon tour sur mon lit.
***
L'avion atterri enfin à Séoul. Nous descendons et traversons la foule de fans qui nous entoure. Des gardes me protège mais surtout Ruby, qui pourrait à tout moment faire une crise. Nous rejoignons notre taxi et soupirons en même temps. Direction l'hôtel.
Les quelques minutes de trajet sont passées vite. Nous déposons nos affaires dans la chambre. Il y avait qu'un seul lit.
– Tu veux que je prenne une chambre seule pour te laisser tranquille ? Je me fais couper par Ruby.
– Non, on est très bien comme ça. Dit-elle en me faisant un clin d'œil. Je rougis légèrement. Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?
– Tu veux dire quoi par là ? Demandais-je en la suivant dans la salle de bain. Elle dirige se yeux noirs vers moi. Elle pose sa trousse de toilette et roule des yeux.
– Tu sais très bien de quoi je parle. On va pas passer par 4 chemins. Dit-elle en se regardant dans le miroir. Je ferme la porte à clé, exprès. Elle se tourne vers moi surprise.
– Montre moi ce que tu veux dire alors. Dis-je en croisant mes bras sur mon torse. Elle s'approche et commence à déboutonner ma chemise.
Mes mains se posent sur ses hanches et les serrent. Une fois ma chemise ouverte, je me laisse tomber sur elle. On s'embrasse. Sa main qui passe dans mes cheveux me donne des frissons. Mes mains se baladent et arrivent sous ses cuisses pour la soulever et la placer sur le rebord de l'évier.
– C'est ça, que je voulais dire. Dit Ruby en chuchotant.
VOUS LISEZ
f a c e, park jimin
FanfictionF A C E ••• PARK JIMIN - « Elle me faisait penser à une déesse de la beauté. Quand je l'ai aperçu je me suis dis, « elle est parfaite pour mon album... Finalement, nous sommes devenus plus que des collègues de travail » La même personnalité avec de...