PDV RUBY
Nous entrons dans l'immense salle de concert. Les places étaient faites pour au moins 1500 personnes. J'étais impressionnée et stressée. Je n'imaginais pas comment 1500 personnes pouvaient être dans une et même salle. La scène était aussi grande. De quoi mettre 100 personnes. Tous ces chiffres me faisaient tourner la tête.
Pendant que le personnel ajuste les lumières, les micros et enceintes, je visite les coulisses toute seule. Oui, Jimin était occupée avec les danseurs pour s'entraîner encore une fois. C'était un labyrinthe. Trop de couloirs m'entouraient. Chaise pièces était la même donc je pensais tout le temps être revenue sur mes pas, mais en fait j'avançais de plus en plus. Je sors enfin en arrivant dans le publique.
Je circule entre les sièges en attendant que la pose pour Jimin se présente. Je finis par m'assoir 5 étages au dessus de la scène pour regarder mon téléphone. Soudainement il se met à sonner. Mon frère m'appel.
– Oui ?
– Salut sœurette, tu es où ?
– Je de retour à Séoul, pour mon travail. Pourquoi ? Demandais-je confuse. Pourquoi il me demande ça alors qu'il est en France ?
– Ah ok, je pensais que tu étais encore à New York, parce que je vais là-bas. Mais c'est vrai que tu es en couple ? Demande-t-il soudainement. Je me fige derrière mon écran. J'avais oublié que Jimin a des fans. Et que les rumeurs courent aussi vite qu'un léopard.
– Je vais pas mentir, oui. Finissais-je par annoncer le stress montant.
– Fais attention à toi, les fans de ton copain sont très jaloux ! Cache toi le plus possible. Dit-il d'une voix ferme.
– Oui, j'ai pas arrêté de porter des casquettes en ce moment. Je fais très attention et j'ai des gardes du corps pour me protéger. Dis-je en me grattant le bras.
– Bon, je te fais confiance. Bisous, je t'aime.
– Moi aussi, bisous. Dis-je avant de raccrocher. Jimin me rejoins en s'asseyant à côté de moi.
– C'était qui ? Dit-il essoufflé.
– Mon frère. Il m'a dis que les fans étaient jaloux de nous. Ils savent que nous sommes ensembles. Dis-je en me pinçant les lèvres. Il m'attrape la taille et me fais basculer la tête sur son épaule.
– On s'en fou des autres, ok ? On est bien ensemble, on s'aime et on a pas besoin de penser aux autres.
– Mh...je suis d'accord. Dis-je en le regardant de haut. Il m'embrasse avant de baisser la tête, attristé, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air triste.
– Je vais devoir partir dans pas longtemps, à l'armée. Dit-il en me regardant. Quoi ? Mais ça ne fais que quelques jours qu'on est ensemble et il va devoir me quitter pour son service militaire ?
– Tu pars déjà ?
– Je reviendrais vite, je te le promets.
– Tu pars dans combien de temps ? Dis-je en me redressant. Il pince ses lèvres.
– Dans moins d'un mois.
C'est court. Je n'ai même pas bien profité de lui. À cause de ses entraînements. Mais je comprends, c'est obligatoire en Corée.
– Mais c'est long 2 ans, sans toi. Je suis pas prête pour ça moi.
– Je sais mais il va falloir être forte pour résister. 2 ans c'est court au contraire. Je vais vite revenir.
– Avec qui je vais sortir pour dîner ? Avec qui je vais me balader ? Dis-je en ayant les larmes aux yeux. Mon menton tremblait. J'allais éclater en sanglots.
– Essaies de te faire des amis avec mon staff ou mes danseurs par exemple. Ils te trouvent sympa tu sais ? Surtout Myo, tu vois là-bas, dit-il en montrant du doigt une jeune fille, elle m'a dis qu'elle te trouvait belle.
– Merci, c'est gentil. Elle est belle aussi.
Il penche la tête attristé encore une fois. Je grimace pour ne pas pleurer. Jimin écarte ses bras. Je glisse les miens sur sa taille et éclate. Il me caresse la tête.
– Ruby, ce n'est que 2 ans. Tu as le temps d'évoluer et tu pourras m'envoyer des lettres. Je t'en enverrai aussi ne t'inquiète pas. Et puis profite du moment présent, ne pense pas au future. Dit-il en me relevant de force. J'essuie mes larmes et hoche la tête.
Il m'embrasse le front et repars en me faisant signe.
VOUS LISEZ
f a c e, park jimin
FanfictionF A C E ••• PARK JIMIN - « Elle me faisait penser à une déesse de la beauté. Quand je l'ai aperçu je me suis dis, « elle est parfaite pour mon album... Finalement, nous sommes devenus plus que des collègues de travail » La même personnalité avec de...