é p i l o g u e

63 4 0
                                    

3 ans plus tard...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais avoir 28 ans. Jimin n'est pas toujours là puisqu'il travaille dur avec ses membres sur un nouvel album. Je ne peux le voir que le soir, mais c'est rare. Il dort souvent chez Hybe.

Myo est venue en surprise chez moi pour m'offrir plein de cadeaux et chocolats. Nous avons passé la journée ensemble dans le centre commercial de Los Angeles. Oui, nous sommes aux États-Unis pour la tournée des clips de BTS. Quelques fans m'ont reconnu et j'ai pu prendre des photos avec eux. Ils m'ont aussi donné des cadeaux. Je m'amusais.

Mais je pensais toujours à Jimin. Je voulais passer plus de temps avec lui. Je pense pas qu'il va venir ce soir. Mais j'espère au moins qu'il va m'envoyer un message.

– Ruby...Jimin pense à toi. Ne t'inquiète pas pour lui. Il s'entraîne dur pour lui, son groupe et pour te rendre fière aussi. Pour les fans aussi. Dit Myo en m'attrapant le bras. Nous marchons à l'extérieur du centre.

– Je sais Myo...c'est juste que je ne peux pas vraiment le voir ces temps-ci et ça m'attriste. Il rentre rarement à la maison. Et à cause de ça, je vais finir par me sentir seule sans lui. Dis-je en la regardant. Elle affiche un faible sourire et pose sa tête sur mon épaule.

Quelques heures plus tard, le couché de soleil faisait son apparition. Je suis rentrée tôt pour me préparer à manger. Mais je n'avais aucune idée de quoi faire.
J'étais allongé sur mon lit, quand je ressors un message. Jimin ? Il est que 18h (6:00pm), il ne s'entraîne pas ?

Jimin : Je suis en bas de l'immeuble. Prépare toi avec une tenue chic ;).

Il m'emmène au restaurant ? Mes yeux pétillent et je saute de joie en allant m'habiller. J'ai mis cinq bonnes minutes pour trouver une robe assez chic.
Je descends de l'appartement prudemment avec mes talons. J'ouvre la porte et vois Jimin adossé à une voiture de son staff. Il tourne la tête vers moi et entre ouvre la bouche.

– C'est assez chic...

– Tu es magnifique. Dit-il en me coupant la parole. Je suis peu gênée mais je rougis. Je m'approche de lui et l'embrasse la joue.

– On va où ?

– Tu verras, c'est une surprise. Dit-il en m'ouvrant la portière. J'entre en faisant attention et m'installe confortablement. Je m'attache quand Jimin entre enfin pour s'installer aussi. Puis nous démarrons. J'engage la conversation.

– C'était bien ton entraînement ?

– Ouais, si on peut dire ça. C'était surtout fatiguant. Depuis mon retour du service, il y a déjà 3 ans, je n'ai pas pu te voir assez.

– Donc tu n'aurais pas pu me voir ce soir ?

– Si je n'avais pas insisté, oui. Dit-il en me regardant rapidement. Donc j'aurais pu passer mon anniversaire toute seule. Heureusement qu'il a insisté, Et toi ? Tu as passé la journée avec Myo ?

– Oui ! Je suis allée au centre commercial. Et elle m'a offert quelques cadeaux, surtout des chocolats. J'ai aussi pu rencontrer des fans, qui m'ont aussi donné des cadeaux. Dis-je avec un sourire scotché au visage. Jimin ricane doucement.

– Au moins tu as passé ta journée avec ta meilleure amie...il marque une pause avant de reprendre, nous sommes bientôt arrivés.

Je regarde par la fenêtre pour voir les lumières de Los Angeles s'illuminer. Nous sommes dans le centre de L.A. Il se gare sur un parking et m'ouvre une seconde fois la portière pour que je sorte. Je regarde en face de moi et vois un restaurant chic. Mais aussi le plus cher. Je reste bouche bée.

– Voilà la surprise ! Dit Jimin en plaçant sa main sur ma hanche.

– Oh non, mais il fallait pas ! C'est beaucoup trop cher pour moi. Dis-je en le regardant les sourcils froncés. Il rigole.

– C'est ton anniversaire et ce moment est précieux. L'agence m'a aidé à payer le restaurant.

J'étais prête à pleurer. Et je l'ai fais. Jimin m'a pris dans ses bras.

Comme quoi nos âmes et nos personnalités sont pareils mais nous sommes deux êtres différents. À toi Jimin, à moi Ruby, à nous. Je t'aime Jimin.

f a c e, park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant