U

57 4 0
                                    

Il est 2h30 du matin et je n'arrive pas à dormir. Je repense encore à Ruby entrain de pleurer devant moi. Je décide d'écrire à Taehyung.

Moi : Hey Tae, tu as un moment pour parler ?

Il me répond à la suite.

Tae : Oui, pourquoi ?

Moi : Je crois que je suis amoureux.

Tae : Ah c'est bien ça, de qui ?

Tae : La model, Ruby Clarckson. On s'est embrassé hier soir. Et elle a commencé à pleurer. Elle m'a dis qu'elle n'avait jamais eu ce sentiment avant moi.

Tae : Ruby Clarckson, j'ai déjà travaillé avec elle. Tu te sens coupable c'est ça ?

À vrai dire, oui. Alors que je sais que ce n'est pas de ma faute. Elle a juste eu une peine de cœur.

Moi : Oui. Alors que je sais très bien que ce n'est pas ma faute. Elle a juste eu une peine de cœur je pense.

Tae : Oui, sûrement. Comme elle a jamais eu ce sentiment, elle s'est senti aimé, pour la première fois.

Moi : Oui je comprends, merci Tae.

Tae : De rien, bonne nuit.

J'éteins mon téléphone et commence à regarder des photos de moi et Ruby. Elle est simplement magnifique. Comme une déesse. Je ne peux me passer d'elle. Ses yeux, son corps, ses lèvres. Tout est beau chez elle.

***

Je parlais avec les danseurs quand je vois Ruby arriver dans une loge. Je dis aux danseurs que je reviens et pars en direction de sa loge. Je toque et entre. Elle était habillé en petit haut noir et un pantalon de la même couleur large et des adidas blanches. Elle me regarde et sourit doucement.

Je suis rassuré qu'elle ne me fasse pas la tête.

– Tu vas mieux ? Dis-je en la regardant timidement.

– Oui. Maintenant que je suis avec toi. Dit-elle en se rapprochant de moi. Je lui attrape les hanches tandis qu'elle relève ma tête pour m'embrasser.

– J'aimerai que ce baiser dure plus longtemps. Mais je dois dancer avec les danseurs. Dis-je en la regardant un sourire aux lèvres.

– Bon, à plus tard alors !

Je lui embrasse une deuxième fois puis repars dans la salle de danse.

f a c e, park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant