La journée d'aujourd'hui va être chargée. Je vais tourner mon premier clip musical avec Jimin. Je stresse un peu de devoir jouer la comédie. Je n'ai jamais fais de théâtre. Mais de toute façon nous n'avons pas de textes. Je m'habille comme hier et sors cette fois-ci avec pleins de choses dans mon sac. Une bouteille d'eau, mon carnet et mon stylo, des sandwiches.
Un chauffeur m'attendait déjà en bas. Je monte dans la voiture et nous démarrons.
...
J'arrive sur le lieu de tournage et pose mes affaires. On me dit de m'habiller comme hier. En quelques minutes je suis prête à tourner. Nous filmons le clip « Like Crazy ». La première scène se passe dans des toilettes. Je dois me rapprocher de Jimin en lui touchant le torse puis il me plaquera contre le mur.
Quand j'ai lu le script, j'ai tout de suite halluciné. Moi faire cette scène ? Je n'ai jamais touché un homme de cette façon. Mais je suis obligé de le faire. Je me mets sur le set et me positionne devant Jimin.
– Ça va ? Tu es prête ? Dit-il en me rassurant.
– Un peu stressée, je n'ai jamais fais de théâtre.
Je lui souris timidement avant que le réalisateur nous demande de nous préparer.
– Ok, on tourne dans 3, 2, 1...action !
Je pose ma main sur son torse et il l'a recouvre avec la sienne. Une main se pose sur ma hanche droite et me retourne pour me plaquer contre le mur. La musique s'arrête et nous nous séparons. Cela m'a donné un coup de chaud. Je sentais son cœur battre. La prise est apparemment parfaite.
– Tu joue bien ton rôle, bravo ! Dit Jimin en m'applaudissant. Je rigole à pleine dents et m'avance en dehors du set.
La prochaine scène est celle d'un jeu de lumière où l'on voit que nos ombres. Nous nous faisons une sorte de câlin ou de baiser. Vu que j'ai fais une première scène, je me sens moins stressée de faire une autre. Les lumières bleues et blanches étaient fortes. On pourrait faire une crise épileptique à cause de ça.
Nous nous mettons en place une seconde fois et tournons. Je prends son visage à deux mains et il vient mettre sa tête dans le creux de mon cou. Mon pouls s'accélère mais je reste calme. Il continu en remontant vers ma joue puis à quelques centimètres de mon visage. Pour ensuite enrouler ses bras autour de ma taille et poser sa tête sur ma poitrine. La musique se stoppe et nous retournons dans nos loges.Je m'assois sur ma chaise haute en restant immobile. Son contact m'a fais un effet que je n'ai pas eu auparavant. Son touché sur ma peau était si doux et délicat. Et j'avoue que j'ai aimé notre câlin. Ça semble bizarre mais c'est l'effet que j'ai ressenti. Tout à coup, Jimin entre. Il me donne un papier en disant :
– Tiens mon numéro de téléphone, si tu as un problème ou quoi que ce soit ! Dit-il en souriant. Je le remercie et il referme la porte.
J'ai son numéro, le numéro de téléphone d'une célébrité !
VOUS LISEZ
f a c e, park jimin
FanfictionF A C E ••• PARK JIMIN - « Elle me faisait penser à une déesse de la beauté. Quand je l'ai aperçu je me suis dis, « elle est parfaite pour mon album... Finalement, nous sommes devenus plus que des collègues de travail » La même personnalité avec de...