I

71 6 0
                                    

Comme depuis un moment, je me rends dans l'agence BigHit. Aujourd'hui nous reprenons les shooting photo. Je m'étais habillée d'une différente façon pour les photos. Un simple haut blanc avec un pantalon large brillant et argenté. Je portais les mêmes chaussures que pour les photos d'avant mais le style reste différent.

Je buvais un café latte en attendant l'arrivée de Jimin. Tout à coup j'aperçois Jeon Jungkook. J'écarquille les yeux et lui fais signe de venir. Il me sourit et s'avance.

– Hey ! Comment tu vas ? Dis-je en lui faisant un check.

– Toujours bien ! Les photos de l'album de Jimin et toi sont in-croy-able ! Dit-il avec des paillettes dans les yeux. Je le remercie.

– Mais pourquoi tu es là ? Dis-je en sirotant mon café. Il hausse les épaules avant de parler.

– Juste idée de passer voir Jimin et c'est là que je t'ai aperçu. Je n'étais même pas au courant que tu venais !...Tu es sortie hier avec Jimin dans New York ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question. Comment il le sait ?

– Comment tu sais ? Jimin te l'as dit ?

– Oui, il me parle souvent de ton style et de ta personnalité. Dit-il avec bonheur. Je suis flattée. On parle de moi. Il t'aime beaucoup, il m'a dis que tu étais comme une sœur jumelle pour lui. Il a les mêmes sentiments que toi.

– Oh...eh bien, c'est touchant.

C'est vrai que maintenant que je suis parmi sa vie et qu'il fait parti de la mienne, je ne le vois plus comme un inconnu. Pourtant ça ne fais que 4-5 jours que nous nous connaissons. C'est mon ami, comme Jungkook. Mais ce n'est pas la même chose entre les deux. Je ressens plus que de l'amitié avec Jimin. C'est comme mon âme sœur.

En parlant du loup, il arrive dans sa...il n'a pas de haut. Il est torse nu, vêtu d'un simple pantalon argenté comme le mien et de chaussures blanches. Je souris malicieusement en le regardant mais je me rends compte de ce que je fais et arrête de sourire. Jungkook se met à siffler.

– Tu vas draguer les maquilleuses ou quoi ? Dit Jungkook en le regardant de haut en bas. Il sourit timidement en me regardant. Je vois Jungkook s'approcher de Jimin et lui chuchoter à l'oreille. Il s'écarte et Jimin lui donne une tape sur son bras.

– Quoi ? Ils me regardaient tous les deux.

– Rien c'est juste ton pote, Jungkook qui fait le con. Dit Jimin en le jugeant. Jungkook se met à rire. Super j'ai même pas le droit de savoir ce qu'il a dis.

***

Le shooting photo commence. La première pose est assez simple. Nous collons nos joues l'une contre l'autre. La deuxième est limite. Je dois m'allonger, dos, sur un canapé et Jimin se met sur moi sa tête au niveau de mon nombril. Cette pose a heureusement pris que quelques secondes mais elles ont réussi à me faire chavirer le cœur.

La troisième était si proche que je rougissais. Il s'agissait qu'il me tienne la taille et que son torse touché le mien. Ma poitrine plus précisément. Au moment du rapprochement je reculais alors qu'il fallait pas.

– Tu as peur ? Tu ne veux pas faire ? Dit-il en me chuchotant.

– Non, non, je me sens obligée, il faut juste que je ne sois pas gênée. Dis-je en me dégourdissant les bras et jambes. En réalité il me faisait de l'effet. Je n'aurai pas osé dire ça mais il est magnifique.

Je me replace devant lui en le regardant sérieusement. Il place ses bras puis se rapproche de plus en plus en se collant à moi. Je devais tenir son regard. Ses yeux noirs regardaient les miens. Je rougis à son intensité. La photo prise nous nous séparons enfin. Je soupire en me touchant les joues. Elles étaient chaudes.

– Qu'est-ce qu'il y a ? Dit Jimin en me regardant. Je souris puis commence à rigoler bêtement. Il se met à rigoler aussi.

– Rien ! C'est juste que...

– Que quoi ? J'ai fais quelque chose qui fallait pas ?

– Non, tu me fais rougir ! Dis-je en me cachant. Il rigole de plus en plus fort avant que je craque aussi en me faisant de l'autodérision. Je n'ai jamais été aussi proche d'un homme comme ça.

– Mais je n'ai jamais été aussi proche d'une femme comme toi avec un homme, alors c'est quelque chose d'autre. Dit-il en soufflant pour reprendre son souffle.

Je ne vais rien dire, je risque de me faire rejeter.

f a c e, park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant