Témoignage de Ruby Clarckson, lors d'une interview à Séoul, aux MAMAs... (FAKE)
Ruby : Comment j'ai rencontré Jimin (Réfléchit)...J'ai passé plusieurs jours à ses côtés et nous nous sommes vraiment rapprochés. On a d'abord fais une sortie ensemble pour mieux se connaître. Et c'est là que je me suis reconnue en lui. Il avait les mêmes traits de personnalité que moi. C'était mon frère jumeau pour moi. Il me comprenait bien et je le comprenais aussi bien.
Journaliste : Comment vous saviez que vous étiez amoureuse ? (Sourire)
Ruby : (Rire) Alors, ça peut paraître bizarre mais son touché et sa voix me rendait heureuse. À chaque fois que j'étais avec lui et qu'on se touchait la main ou on se parlait, je rougissais !
Journaliste : Vous vous rendez pas compte mais vous rougissez à l'instant même ! (Rire)
Ruby : (Cache son visage) Oups !
Journaliste : Et deux dernières questions, comment vous le définiriez ? Et quel a été votre première impression en voyant Jimin ?
Ruby : (Réfléchit)...Je pense que en un seul mot, compréhensif. C'est pour moi la meilleure personne à qui parler en cas de problèmes.
Journaliste : Et votre impression ?
Ruby : Dragueur (rires)...je le trouvais dragueur, il m'attirait un peu au début.
Journaliste : Je pense que les fans vont être jaloux (sourit), eh bien bonne soirée à vous deux, Jimin vous attends juste là-bas ! (Montre du doigt)
Ruby : Ok, merci à vous ! (Sourit à la journaliste)
***
Interview à la fin des MAMA avec Jimin, Séoul...(FAKE)
Journaliste : Bonsoir Jimin...(Sourit)
Jimin : Bonsoir madame. (Sourit, serre la main de la journaliste)
Journaliste : J'ai quelques questions en rapport avec votre petite-amie, Ruby Clarckson.
Jimin : Faite vite, elle m'attend dans la voiture ! (Rires)
Journaliste : (Rires)...Alors, comment définiriez vous Ruby ?
Jimin : Mhh (Réfléchit)...Calme. Elle est plutôt calme, pas très sociable aussi, parce que elle se sent pas très bien quand elle est entourée de personnes. Ce soir elle n'était pas dans le public puisqu'elle ne supporte pas.
Journaliste : Je comprends...Votre première impression envers elle ?
Jimin : Quand je l'ai vu arriver pour le casting de shooting photo, elle me semblait parfaite pour mon album. Elle ressemblait à une déesse de la beauté, j'exagère un peu (Rires), mais c'est comme Aphrodite.
Journaliste : Très beau compliment ! Comment vous êtes tombé amoureux ?
Jimin : J'étais amoureux dès le début, et elle ne le sait toujours pas ! C'est grâce à la sortie que j'ai organisé avec elle que j'étais vraiment amoureux d'elle. C'est ma sœur jumelle, ma petite-amie. On a la même personnalité.
Journaliste : Elle m'a dis la même chose (Choquée) !
Jimin : On est fais l'un pour l'autre (Rires) !
Journaliste : Bon, je pose pas plus de questions, votre chérie vous attends sûrement ! Bonne soirée Jimin !
Jimin : Merci à vous aussi ! (Fait signe).
MAMAs, 29/11/2022
VOUS LISEZ
f a c e, park jimin
FanfictionF A C E ••• PARK JIMIN - « Elle me faisait penser à une déesse de la beauté. Quand je l'ai aperçu je me suis dis, « elle est parfaite pour mon album... Finalement, nous sommes devenus plus que des collègues de travail » La même personnalité avec de...