Aujourd'hui j'ai une journée libre. Encore. Mais pas pour Jimin. Il doit s'entraîner à sa dance practice de « Like Crazy ». On m'a dis que je pouvais venir le voir mais il ne fait pas que je le déconcentre. Alors j'ai dis oui pour venir.
Je m'installe par terre dans la grande salle de dance. D'autres danseurs sont là pour accompagner les mouvements de Jimin. Il danse merveilleusement bien. Son talent est incroyable. J'aimerai avoir celui-ci. Je les observe en regardant chaque pas, chaque mains, chaque parties du corps. Sans passer par les intimes.
Quelques heures plus tard, ils s'avance vers moi en s'asseyant devant moi.
– Tu danse super bien. Je paris que tu as fais de la danse contemporaine. Dis-je en mangeant des carottes crues. Il écarquille les yeux.
– Comment tu sais ?
– J'ai remarqué grâce à tes mouvements légers. J'ai aussi fais de la danse mais classique. Dis-je en lui souriant. Il réfléchit un moment avant de s'éclaircir.
– Tu veux être dans ma chorégraphie ? Tu seras juste de passage. Dit-il en me prenant les mains. Je frissonne à son touché.
– Tu es sûr que je ferais une bonne danseuse ? Ça fais longtemps que j'en ai pas fais.
– Mais oui j'en suis sûr, allez lève toi ! Dit-il en me tirant les bras. Je me lève enfin et le suis pour aller au milieu de la salle.
Il m'explique les pas et gestes qu'il faut faire et je comprends et apprends très vite. Quand la musique démarre, c'est comme si j'avais encore 12 ans. Nous répétons plusieurs fois avant que la chorégraphie soit fini. Les danseurs applaudissent et nous allons devant l'entrée de l'agence.
– Tu danses super bien, Ruby ! Dit Jimin en souriant.
– Merci. J'aurais pas dansé si tu n'avais pas insisté. Dis-je en lui attrapant la main. Il regarde la mienne et se tourne vers moi. Ses yeux plongent dans les miens. Mais je change de sujet directement pour empêcher le malaise entre nous deux, je dois rentrer prendre ma douche. À demain !
– À demain ! Repose toi bien.
Je lui fais signe et pars en direction de mon appartement...
VOUS LISEZ
f a c e, park jimin
FanfictionF A C E ••• PARK JIMIN - « Elle me faisait penser à une déesse de la beauté. Quand je l'ai aperçu je me suis dis, « elle est parfaite pour mon album... Finalement, nous sommes devenus plus que des collègues de travail » La même personnalité avec de...