Salut, j'espère que vous allez bien. Avant de commencer je tiens à préciser quelques choses qui me semblent importantes.
Ici nous sommes là dans la bonne entente et j'espère donc ne voir aucun commentaire négatif. Si vous n'êtes pas content ou que vous n'aimez pas libre à vous de partir.
Ensuite, je rappelle que ce que j'écris sort de mon imagination et n'a aucun lien avec la vie réel ( désolée d'en décevoir certain(e)s ). Si vous trouvez des éléments correspondant à votre vie personnelle ou à une autre histoire sachez que ce ne sera qu'une coïncidence. | Pas de plagiat svp |
Beaucoup de choses ne seront pas pareil que dans la vraie vie, donc si un caractère vient à changer c'est normal.
C'est la première fanfiction que j'écris et j'espère donc que cela pourra vous plaire.
Cela pourra aborder des thèmes sensibles pour certains, mais cela peut changer en cours de route, donc je préfère prévenir à l'avance.
Il y aura certainement des fautes d'orthographe et je m'excuse donc à l'avance.
Pour finir, la taille des chapitres n'est pas définie. Je fais au minimum 1 000 mots mais je peux faire beaucoup plus ou seulement le minimum.
Pour les posts, j'essaierai de poster une fois par semaine (je ne devrais pas oublier, faut pas s'inquiéter pour ça).
En ce qui concerne le contenu, vous pourrez trouver certains chapitres moins intéressant que d'autres mais ce sera aussi pour mettre en place le contexte, certaines relations, et faire développer ces dernières.Bref.
Sur ce, bonne lecture à tous/toutes !
VOUS LISEZ
/ Wooyoung x San / Le Bon Choix
Fanfiction--------- ---------- ---------- ---------- ---------- - Tu sais, je crois que je t'aime. - Mmhhh. Tu crois ? Ou tu en es sûr ? - Quelle réponse tu préfères ? - La deuxième. - Alors j'en suis sûr. ...