Chapitre 7

11 4 0
                                    

PDV: Wooyoung

Putain, faut toujours que je tombe dans les situations les plus embarrassantes de la planète.

- Désolé, je m'en vais, tu pourrais te décaler ? Je lui lance.

- Wooyoung ? Qu'est-ce que tu fais là ?

En plus il m'a reconnu, si c'est pas super...

- Euh je suis venu avec mes potes pour  faire une sortie entre amis. J'étais juste venu me rafraîchir.

Alors que je lui fais au revoir d'un signe de tête et que j'essaie de passer il me bloque le passage.

- Toi, dehors, fait-il à celui à côté de moi.

Le concerné s'en va, puis San reporte son attention sur moi.

- Faut juste que je te parle d'un truc deux petites minutes. T'as le temps ?

Je remarque un petit sourire en coin de sa part lorsque je souffle et que je lui réponds par la positive.

- Bien, juste pour être sûr, qu'est-ce que tu as vu, entendu ou compris ?

- Oh..hum.. et bien tu...hum... "discutais" avec ce garçon.

- Ouais bon t'as bien compris que je faisais pas que parler avec lui. Du coup je peux te demander de faire comme si t'avais rien vu ? Au final c'est pas vraiment une question, tu n'as rien vu, rien entendu. Ok ?

- T'inquiète pas, je ne parlerai à personne de ça.

Je me dépêche de sortir et décide d'aller m'aérer un peu l'esprit. Passé le pas de la porte, une vague d'air frais me submerge et je m'installe doucement sur un banc. Je dois faire le point sur la situation. C'est urgent.

Pour commencer j'ai croisé San. Heureusement, il n'est pas comme son ami Yunho et ne fait rien de méchant. Mais tout de même, ils sont proches donc ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle de l'avoir vu.

Ensuite je l'ai surpris en train de faire ses affaires dans un lieu public. Et enfin, le plus important, il était avec un mec. Tout le monde sait qu'il est hétéro, toutes les filles sont à ses pieds, il est normal pour lui d'avoir des coups d'un soir. Mais en fait il est gay ?

Je n'ai aucun problème avec ça, mais il est bizarre d'apprendre ça après toutes les rumeurs qui courent entre lui et les filles. Je présume que personne n'est au courant, et cela me fait d'ailleurs penser que je ne l'ai jamais vu une seule fois en couple.

Évidemment je ne dirais rien, il s'agit de sa vie privée, mais c'est un beau secret, assez croustillant. 

Bon, après avoir réfléchi à la situation je décide de faire comme si je n'avais rien vu. Lorsque je rentre et que Tae-nya me demande où j'étais, je feinds d'avoir eu un coup de chaud. Elle me sourit puis m'amène sur la piste.

Évidemment, j'aurais dû m'en doutais, San est assis à une table en train de me surveiller.

Je préfère partir de là et me rends avec mes amis pour les aider dans l'organisation. Nous passons bien une bonne heure à regarder tous les emplois du temps pour chaque personnes mais nous avons bien avancé.

Après avoir fini la soirée en buvant et en rigolant, nous rentrons chez nous. Sur le chemin que nous faisons évidemment à pied, tout le monde ne fais que raconter des bêtises.

- Ehhhhhh, me lance Mingi, en fait....euh...je voulais dire quoi ? AahhhAhhh oui, tu savais que t'étais...bien bien musclé ? Preesquee autant que mOoIi.

- Haha, c'est vrai que mes biceps et mes tablettes sont pas mal. Tu penses que je devrais leur donner un nom à chacun ?

- Ah ouais ...

- Hehehe.

C'est officiel nous sommes bourrés à mille pourcent. Nous avons ensuite Mi-ya qui insulte un passant qui la regardait mal, Hongjoong qui perd une chaussure et qui ne s'en rends compte que cinquante mètres plus tard, et Jongho et Yeosang affalés l'un sur l'autre à de doigts de se bécoter.

Bref, nous déposons en premier Seonghwa qui était en train de s'endormir, puis petit à petit les gens rentrent chez eux. Vient mon tour, j'essaie de rentrer doucement, et file au lit.

Je vais avoir un mal de crâne et une gueule de bois horrible demain, je commence donc déjà à me prendre un cachet et de l'eau puis m'endors en quelques secondes.

°°°°

On est déjà lundi. C'est le jour où je dois rendre mon travail. Déjà. Hier, ayant passé ma journée au lit avec un mal de tête, j'ai eu le temps de tout refaire au propre et j'ai tout revérifié pas mal de fois.

Aujourd'hui j'ai fais la route seul, mon amie est malade la pauvre. Je passerais d'ailleurs la voir en fin de journée pour prendre de ses nouvelles.

- Salut, pas trop stressé de rendre notre devoir aujourd'hui ?

- Salut Tayna, non je suis plutôt confiant. Et toi ?

Elle me regarde avec un petit sourire en coin avant d'ajouter :

- Je pense avoir quelques trucs pas mal. Dans l'ensemble je suis plutôt... sereine ?

Je lui souris, signe que j'ai entendu, et tourne la tête sur ma gauche, mais j'aperçois directement le garçon de samedi qui ne fait que me fixer. Il n'a pas compris quand j'ai dis que je ne révélerais pas son secret ? Rholala.

Bref, je préfère oublier San et détourner le regard pour me concentrer sur le prof qui vient de faire son apparition.

Il nous intime de nous taire puis commence à sortir un paquet de copie.

- Bien, vous allez d'abord commencer par me rendre vos devoirs puis nous allons commencer la peinture.  Je vais donc vous distribuer une feuille de cour avec des définitions et du vocabulaire.

Il s'exécute et je découvre alors le nouveau cours. Comme je l'avais prédit, c'était assez ennuyeux, jusqu'au moment où il s'arrête et nous annonce le nouveau projet:

- Avant de partir voici ce que nous allons faire cet après-midi. Je vais vous montrer et expliquer le travail. Celui-ci sera très long et durera donc un mois entier. Le travail sera encore en duo, vous avez donc jusqu'à midi pour réfléchir. Petite précision qui a son importance, vous devez trouvez un binôme du même sexe, pas de groupes mixtes. Je vais vous laisser aller manger, nous nous revoyons dans une heure.

Je me rends donc au self, mange mon repas puis me pose tranquillement. Je ne sais pas avec qui me mettre, j'irais avec ceux qui sont seuls, je présume. Passé le pas de la porte je remarque tout le monde est présent et je me rends à ma place sans me faire remarquer.

- Alors, débute le prof, je vais procéder à l'appel des groupes. Je fais par ordre alphabétique et vous me dites avec qui vous êtes, compris ?

Il commence donc à appeler les personnes une par une, puis vient le nom de San.

- Choi San. Avec qui es-tu ?

- Je suis avec Jung Wooyoung monsieur.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

/ Wooyoung x San / Le Bon ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant