PDV: Wooyoung
- Woo, arrête de bouger. Si tu continues je refais ma peinture du début.
- Ah non ! Il reste juste les détails et on a fini, tu vas pas tout refaire !
- Alors bouge plus.
- La limousine est pas stable c'est pas moi.
- Elle est à l'arrêt. Sur un parking.
Moi qui pensait qu'on avait finie avec la deuxième peinture il restait en fait deux trois trucs en plus. Maintenant nous avons une semaine pour faire la dernière, on devrait y arriver.
- Eeetttt c'est bon ! Enfin fini.
Je jette un yeux à la peinture et commence à rigoler.
- J'ai du taper la pose pour que tu rajoutes trois fleurs et une montre ?
- Hum, non...
Je ne peux même pas retenir mon rire tellement la situation est lunaire.
Nous sortons de la voiture, et décidons de nous rendre dans un café pas très loin.
Installés, nous commendons des boissons avec de parler de tout et de rien. Au bout d'un moment je reçois un appel de Tayna, ce qui est très étrange étant donné qu'à part se dire bonjour on ne se parle plus trop.
- Excuse moi je dois répondre c'est important.
- D'accord, vas y je ne te retiens pas plus.
Je me rends devant la devanture du magasin puis décroche avec une certaine appréhension.
- Allô, Tayna ?
- Wooyoung ? Je suis vraiment désolée de te déranger mais c'est important.
- Dis moi tout.
- J'ai un souci, ma cousine va se marier et je dois venir accompagnée. Sauf que mes parents pensent que j'ai un mec et veulent le voir !
- Et donc pourquoi tu as besoin de moi ?
- Je me demandais si tu accepterais de te faire passer pour mon copain, juste le temps de la soirée.
- Tu n'as personne d'autre à qui demander ?
- Tu es le seul ami garçon que j'ai donc oui tu es mon dernier recours.
Je dois bien avouer que sa proposition me prends de cours. Après qu'elle m'ai avoué avoir des sentiments j'avoue que ce n'est plus tout à fait pareil.
- Tu ne peux pas y aller seule, je demande.
- Hélas non, sinon je ne t'aurais pas dérangé. Déjà c'est la règle du mariage, on doit venir avec un garçon, puis mes parents veulent rencontrer mon copain. Si ils apprennent que j'ai menti ils pourraient me couper les vivres !
- Ok, calme toi d'accord ? Je vais essayer de venir mais je te le confirmerais par message.
- Olala merci Wooyoung ! Tu comprends pas à quel point tu me soulages d'un poids.
Je la rassure encore une fois avant de raccrocher et de passer une main dans mes cheveux, perdu par la situation.
Quand je reviens à table et que je m'écroule sur mon siège mon ami me regarde perplexe.
- Tout va bien ?
- Heu je sais pas, je sais que ce week-end tu voulais commencer la peinture mais une pote a besoin de moi. Apparemment c'est une question de vie ou de mort.
- Je comprends, si c'est vraiment important vas-y. De toute façon je dois aller voir de la famille donc je serais aussi occupé.
- Ahh merci beaucoup.
- De rien trésor, me dit-il d'une voix suave.
J'avais oublié ce petit jeu.
On continue de se donner des surnoms, il m'appelle trésor et moi chaton, et j'avoue que j'y ai quand même pris goût.
On n'a toujours pas reparlé de comment évoluent nos sentiments mais je suis de plus en plus stressé à ce sujet.
Et je ne sais pas si c'est bon signe.
C'est vrai que cette idée de flirter est venue assez aléatoirement mais mieux vaut régler la chose de suite plutôt que de laisser trainer des jours.
Et je commence à regretter de moins en moins cette décision.
Mais bon pour l'instant nous sommes toujours amis et ça restera comme ça jusqu'à ce que l'un de nous fasse le premier pas.
Et je ne compte pas le faire de suite.
Après tout, ce n'est peut être qu'un sentiment passagé. Je me rendrai compte au bout de quelques jours que je ne ressens plus rien et voilà.
Mais peut être pas.
Bref je dois arrêter de m'égarer et de penser à toute cette situation dès qu'il me trouble.
Après tout il faut tous les deux jouer le jeu pour que ça marche.
Alors pendant quelques minutes nous nous sommes fixés et lancé des piques jusqu'à ce que ce soit l'heure de rentrer chez nous.
°°°°°°
On est déjà vendredi. Et en quelques jours il s'est passé quelques trucs. Pour commencer demain je vais aller au mariage de la cousine de Tayna. Bon. Passons.
Ensuite on avait peur de manquer de temps alors on a passé je ne sais combien d'heures à faire la dernière peinture et ça s'est bien passé.
Maintenant je me retrouve dans un magasin avec Seonghwa en train d'essayer des costards. Je sais qu'il adore la mode donc lui demander des conseils peut être judicieux.
Hélas Nae-la n'a pas pu venir car elle se se sentait pas bien mais je pense que j'essaierai de passer plus de temps avec elle car ça fait longtemps.
- Non, retourne dans la cabine de suite. Si tu me mets ça les invités vont tous partir. Sérieux c'est quoi cette couleur ? Puis c'est trop grand.
- C'est bon j'ai compris j'en essaie un autre.
Je retourne dans la cabine et en mets un simple car aucune couleur ne me va d'après mon ami.
- Ah oui, dit-il, celui là mets bien tes fesses en valeur en plus.
- Euh généralement c'est pas le premier truc que les gens regardent hein.
- Si. Je t'assure que si.
Nous rigolons de bon cœur et je pars payer mon ensemble. J'en voulais un pour les grandes occasions donc cet événement est le bon moment.
Arrivé chez moi je le dépose sur ma chaise, prépare des affaires à amener et revois mon jeu d'acteur. Vu que je dois me faire passer pour le mec de Tayna.
Je m'affale dans mon lit avant de recevoir un message de San.
Ça fait longtemps...
Nous avons parlé quelques heures puis ma bonne conscience et le sommeil m'ont rattrapé avant que je ne tombe dans les bras de Morphée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
/ Wooyoung x San / Le Bon Choix
Fanfiction--------- ---------- ---------- ---------- ---------- - Tu sais, je crois que je t'aime. - Mmhhh. Tu crois ? Ou tu en es sûr ? - Quelle réponse tu préfères ? - La deuxième. - Alors j'en suis sûr. ...