PDV: Wooyoung
- Donc laisse moi récapituler. San t'as fait une crise de jalousie. Vous avez parlez de vos sentiments et pensez vous aimer. Pour le savoir il va donc te draguer et voir ce que ça donne.
- Oui.
- Pour toi, ça va t'aider à savoir si t'aimes les mecs et lui s'il ressens un truc.
- Ouais.
- Il s'est passé tout ça alors que vous vous connaissez et que vous êtes potes depuis seulement quelques semaines.
- Tout à fait.
Mon ami souffle et je comprends que lui aussi a l'air perdu.
- Et rappelle moi, pourquoi tu penses l'aimer ?
- Beh quand il se passe un simple petit truc je ne fais que penser à lui pendant des jours, à la salle de sport je peux pas m'empêcher de le mater, et dès qu'on est en froid je me sens triste.
- D'accord, je vois.
- Alors ?
- Alors quoi ? Répète-t-il.
- Beh je dois faire quoi, comment savoir si il y a une étincelle, j'en sais rien aide moi !
Il réfléchi avant de me répondre:
- Bon pour tout t'avouer je trouve l'idée pas mal, ça éclaircira vos sentiments. Mais t'as déjà réfléchis à ce qui se passera si c'est un amour non réciproque ?
Je me pose la question quelques secondes avant de répondre :
- Eh bien on fera comme si de rien n'était et resterons amis. Ça passera avec le temps.
- Ok, en tout cas avec déjà tout ce que tu m'as dit j'ai plutôt l'impression que l'idée de sortir avec lui ne te déplait pas.
- Tu crois ?
- Mec, tu baves devant lui. Après, faudra voir si c'est juste un coup par-ci par-là ou si c'est plus sérieux.
- T'as raison, merci Jongho. Je verrai juste ce que l'avenir nous réserve.
Sur ce, nous partons faire quelques magasins avant de repartir chez nous.
°°°°
Quelques jours après ma conversation avec mon ami je suis allongé sur mon lit et réfléchis à une idée que j'ai eu.
Alors que l'ange et le démon sur mes épaules se dispute pour savoir si c'est une bonne idée j'ai déjà décidé.
Ma décision et prise. Je vais aller dans un bar gay. Avec San.
C'est le moment parfait pour tester ce genre d'endroit.
Je lui envoi donc un message, et à ma grade surprise il m'envoi une adresse où le rejoindre. Sur le chemin le stress commence à monter. Comment va-t-il agir ? Et moi je fais quoi ?
Hélas je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps car je suis déjà arriver. Lorsque je rentre je suis émerveillé par toutes les couleurs.
Je commence à chercher du regard mon ami quand je le vois à une table, deux cocktails à la main en me faisant signe. Je m'avance et lorsque je suis à sa hauteur il me fixe avec un sourire en coin.
- Tu peux t'assoir, je t'ai gardé une place à côté de moi.
- Merci.
Je m'installe pendant qu'il me tends ma boisson.
VOUS LISEZ
/ Wooyoung x San / Le Bon Choix
Fanfiction--------- ---------- ---------- ---------- ---------- - Tu sais, je crois que je t'aime. - Mmhhh. Tu crois ? Ou tu en es sûr ? - Quelle réponse tu préfères ? - La deuxième. - Alors j'en suis sûr. ...