Chapitre 22

6 3 0
                                    

PDV : San

(NDA= Pour ceux qui ne regardent pas, le PDV a changé !)

Cela fait dix minutes que nous sommes blotti l'un contre l'autre. Ou plutôt que je sers Wooyoung dans mes bras depuis dix minutes.

Après qu'il m'ai raconté en détail tous ses problèmes je l'ai rassuré du mieux que je pouvais, et lui ai promis de l'aider autant que je pouvais.

J'ai donc lancé un film puis nous nous sommes mis dans les draps afin d'être bien au chaud.

Je sens sa respiration près de moi et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit sourire.

- Hum, San ? J'ai une question...

- Dis-moi.

- Beh maintenant...On est...enfin tu vois quoi.. qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre ?

- Je sais pas, à ton avis ?

Il me regarde assez perplexe et je sens qu'il commence à stresser. Je lui souris afin de le rassurer rapidement.

- T'es mon mec. Et je te lâcherais pas. Alors soit près à me coltiner pendant un très long moment.

Son sourire enfantin prends place sur tout son visage et je ne peux pas m'empêcher de lui embrasser le front.

Il se rapproche et enroule ses bras autour de moi puis se rapproche encore plus.

Un petit sourire en coin se dessine à mes lèvres mais je préfère le cacher pour ne pas lui faire peur.

S'il savait le nombre de bisous que je voudrais lui donner...

Nous nous fixons et nos yeux ne veulent en aucun cas se quitter. Petit à petit, nos têtes se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce que nous nous embrassions.

Au début c'était assez timide mais petit à petit cela s'intensifie. Il passe sa main dans mes cheveux et j'enroule mes bras derrière son dos.

Aux bout de plusieurs minutes, il essaie de me parler mais peine à retrouver son souffle.

- Je...je suis désolé San. Mais je ne...pense pas être près à aller...plus loin se soir.

- Ne t'inquiètes pas, je peux comprendre qu'il est encore très tôt.

- Ce n'est pas vraiment pour ça.

Il se redresse et je fais de même puis attend qu'il commence ses explications.

- Il y a plusieurs détails qui m'embêtent depuis un moment, et j'aurais besoin de quelques explications.

- Je suis tout ouïe.

- Pour commencer tu te rappelles lors d'une soirée, nous nous étions croisés dans des toilettes. Tu sortais sûrement d'un plan cul. Mais moi je veux être plus que ça, et j'ai peur que tu ne veuilles pas de moi pour toujours.

- Ok donc pour commencer je t'ai un peu menti.

- Quoi ?

- On a juste fait des bisous et l'alcool lui est vite monté au cerveau mais on a pas fait plus. De toute façon je ne voulais pas.

- Pourquoi ?

- Tout d'abord si je t'ai menti c'est parce que j'espérais te voir un peu jaloux ou un truc du genre mais il n'y avait aucune raison que tu le sois. Et si je n'avais pas envie c'est qu'à ce moment là tu étais le seul dans ma tête.

Il me regarde avec des grands yeux ronds comme des patates et ne sais pas quoi dire.

Je le regarde alors et lui souris.

- Pose moi une autre question.

- Je suis désolé pour Tayna.

- Ce n'est pas une question.

- Je sais mais je suis désolé. Désolé, désolé, désolé.

- Hey, tout va bien ok ? De quoi tu veux t'excuser au juste ?

- De tout. Je n'aurais pas dû accepté, j'aurais dû te courir après et te rassurer.

- J'ai une question moi aussi pour toi.

Le pauvre dois vraiment s'inquiéter parce que ses sourcils se fronce directement.

- Tu pensais tout ce que tu disais ? Tous les compliments que tu as fait sur elle, le "j'aime votre fille car...", tu as déjà ressenti des trucs ?

- Non, jamais. Au début c'est ce que je pensais. Mais je me suis rendu compte que si c'était venu aussi naturellement c'est parce que je pensais à toi. Tu ce que j'ai dis, c'était en te décrivant.

Un sourire immense prends place sur mon visage. Alors il aurait pu choisir, il aurait pu finir sa vie avec une fille comme il l'avait toujours pensé. Il aurait pu mais il m'a choisi moi. Il a couru jusqu'à chez moi dès qu'il avait besoin de réconfort.

Il pensait toujours à moi quand je croyais que ce n'était plus le cas.

Il m'a accepté, il a accepté d'être mon copain. Et je vais tout faire pour être le meilleur petit ami qu'il ai jamais eu. Je vais tout faire pour le rassurer et lui faire comprendre que tout va bien.

- As-tu encore d'autres questions ?

- Seulement une. Tes parents ne sont pas là ?

- Non pourquoi ?

- Comme ça.

Il ne m'en faut pas plus pour repérer son petit sourire et me jeter sur ses lèvres avant de passer ma main dans son dos pendant qu'il s'accroche à mes cheveux.

Même si nous ne faisons rien ce soir, ces baisers nous suffisent amplement.

°°°°

Lorsque je me réveil le lendemain matin, je tourne ma tête et aperçoit quelqu'un à mes côtés.

Pas encore réveillé je me demande qui c'est, mais les évènements de la veille me reviennent vite en tête.

Je regarde l'heure et vois qu'il est seulement 7h44. Je me lève sans faire de bruit, descends à la cuisine, et prépare un petit déjeuner plus que complet.

Vingt minutes plus tard je remonte, mon plateau dans les mains et arrive devant la porte fermé.

Alors que je m'apprêtais à rentrer j'entends sa petite voix de l'autre côté.

- San ? Ne me dites pas que c'était un rêve ou qu'il est parti, chuchote t-il.
San ? T'es en bas ? Demande t-il.

J'ouvre alors la porte et m'empresse de lui expliquer pourquoi je n'étais pas là à son réveil et que non, ce qu'il s'est passé n'était pas un rêve.

Il me regarde rassuré et me fait promettre de ne plus l'inquiéter comme ça. Pour me faire pardonner je dépose donc le plateau devant lui et lui donne une bouchée de croissant.

Deux grands sourires prennent places sur nos visages. Je voudrais vivre ce moment en boucle tellement il est magique.

Mais le temps se rappella à nous. Nous avons donc dû finir ce plateau puis nous habiller en vitesse afin que Wooyoung parte travailler au café.

Et étant donné que c'est celui de ma mère je lui propose de l'accompagner, même si ce n'est qu'une excuse pour passer plus de temps avec lui.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

/ Wooyoung x San / Le Bon ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant