Chapitre 12

13 2 10
                                    

(NDA: petit rappel des personnages car certains ne se souviennent plus des prénoms =
Tous les membres d'ateez
Nae-la
Mi-ya
Ten-yea
Tayna)

PDV: Wooyoung

Je suis dans mon bus, en direction de mon travail, après avoir fini mon repas. J'ai l'après-midi de libre, ce qui me permet d'aller au bar à chat.

Et encore une fois, comme si ce n'était pas assez, je pense à San. Oui, encore. Pour la huitième fois de la journée.

Son aveu est impossible à oublier.

Il m'aime. Il pense m'aimer. Moi.

Mais je ne me suis jamais demandé ce que ça faisait de sortir avec un mec.

Je me retrouve donc à nettoyer une table tout en me demandant ce que je pourrais lui répondre.

Au final, après y avoir pensé durant tout mon service, je sais quoi faire.

Alors je lui envoie un texto.

- Eh, j'aurais besoin de toi.

- Dis moi.

- Il faut que tu m'aides à savoir si je suis gay. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis vraiment confus.

- Ok, pourquoi pas. Mais c'est à dire ?

- Beh je sais pas, je veux juste que tu m'aides.

-Mmh, j'ai peut être une idée. Est ce que tu accepterais que je te drague ? Ça pourrait nous aider tous les deux je pense.


Au début j'étais sceptique mais il a raison, ça peut être bien.

Face à mon silence radio il m'envoie un autre message :

- Alors, qu'en penses tu ?

Je réfléchis une minute puis lui réponds, assez surpris moi même par ma réponse.

- Ok, ça me va.

Bon ça c'est fait. Je vais avoir maintenant mon pote qui va essayer de me faire craquer. Ok.

Ça.

Va.

Le.

Faire.

Enfin je crois.

Je suis quand même assez dubitatif mais c'est une décision plutôt logique finalement.

Il me drague, si on ressent chacun un truc je présume qu'on se mettra en couple ? Et sinon, nous ferons comme si de rien n'était ?

Lorsque j'avais croisé San avec ce garçon dans les toilettes, il y a quelques semaines, ils étaient en train de "s'amusaient". Mais est-ce qu'il recherche la même chose avec moi ? Serait on juste un plan ?

Olala c'est beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau qui n'arrive pas à suivre. Afin d'essayer d'en parler avec quelqu'un j'appelle Jongho.

- Woo ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlés ! Tu deviens quoi, tout va bien ? 


- Salut, c'est clair que ça fait longtemps. Dis, tu serais dispo pour un aprèm shopping ?

/ Wooyoung x San / Le Bon ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant