Chapitre VI

47 7 2
                                    

Lucifer

Je me réveille à côté d'une femme - j'ai oublié son nom - qui elle dort encore.

Je n'ai pas retrouvé l'amour mais j'allais pas pour autant rester puceau.

Donc toutes les semaines je me rends dans un bar et prend la première venue. C'est pratique d'avoir ce pouvoir de métamorphose, personne ne sait qui je suis.

J'espère que personne ne saura jamais. S'il y a bien un truc qui me fait complexer, c'est ma taille. Quelle genre de roi des Enfer, mal incarné et maître tout puissant fait 1,63m ?

Enfin bref, c'est la première fois depuis longtemps que j'avais l'esprit ailleurs en plein sexe.

J'entends alors la fille gémir à côté de moi et en me retournant je remarque qu'elle s'étire. Elle est réveillée, merde.

Je reprends vite mon apparence de beau gosse brun avec de grandes cornes avant qu'elle ne me voit comme ça.

Une fois bien réveillée, elle se tourne vers moi et fronce les sourcils.

Elle : C'était nul à chier.

Je ne répond pas et me contente de la regarder se lever et prendre ses affaires.

Elle me fait un doigt avant de claquer la porte.

Elle : La prochaine fois amène pas une fille dans ton lit quand t'es même pas foutu de bander, sale clochard !

Je place ma main sur mon cœur et prend un air offusqué.

Puis je me rappelle qu'elle a raison, j'ai pas bandé.

Je me lève et m'habille, une fois de plus la tête ailleurs.

Je n'ai pensé qu'à Ellen depuis sa lettre d'hier. Elle a quelqu'un... et ce n'est pas moi.

Il faut que je trouve un moyen de la voir, ça fait bien trop longtemps que je suis séparé d'elle. Je trouverais un moyen. Et je me débarrasserait de son amant, quitte à le tuer.

Son cœur m'appartient depuis le premier regard et elle le sait parfaitement.

____________________

Comme j'avais besoin d'air frais, je suis parti me balader tout en gardant l'apparence du beau gosse brun.

En passant devant un bar que je n'avais jamais vu auparavant, je décide de m'arrêter et d'y entrer.

Il n'y a pas beaucoup de monde, à part quelques prostitués et des hommes qui les reluquent.

Je m'assois au bar et demande un whisky. Je sais pas ce que je fous ici.

Je sens soudainement quelqu'un taper son doigt trois fois contre mon épaule. Je me retourne vers l'inconnu et découvre un spécimen rare.

?? : Salut beau gosse.

Le spécimen rare à un œil noir et des taches roses sur la peau... sur les poils.

Moi : Et tu es ?

?? : Un inculte je vois. Ça te dis une petite partie de jambes en l'air bébé ?

Moi : Pourquoi pas, poupée. Je peux savoir ton nom ?

Le whisky a du me monter à la tête. Si ça se trouve je me trouve même pas devant une femme.

Elle prend un air vexé.

?? : Je pensais que c'était une blague. Tu sais vraiment pas qui je suis ?

Je hausse les épaules.

?? : Angel. Dust ?

Moi : Ah ouais la star porno, entendu parler. Une bite du coup, nan merci.

Je vois le barman rigoler à pleins poumons devant moi.

Barman : Ça refuse Angel Dust ici les gars !

Dit-il en criant dans tout le bar et en me pointant du doigt.

Tout le monde se met à siffler et huer. Pas étonnant qu'il y ait pas beaucoup de monde, vu comment c'est à chier ici.

Je prend la bouteille de whisky et m'en vais.

Once upon a fallen angel || Hazbin HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant