Chapitre X

44 7 2
                                    

Alastor : Votre histoire me semble tout droit sortie d'une bouche d'égout très cher.

Moi : C'est-à-dire ?

Alastor : Vous n'avez rien à faire de votre vie alors vous divaguer et inventez des histoires sans quête ni tête.

Je regarde Rosie en haussant les sourcils et pointant Alastor du doigt.

Moi : Il se fout de ma gueule le cerf avec une coupe de cheveux pire que Marilyn Manson ?

Alastor : Marilyn quoi ?

Moi : Moi je me renseigne un peu sur les terriens au moins, tu ferais bien de faire du même ducon.

Alastor : Et pourquoi donc ?

Moi : Ça t'éviterai d'avoir une dégaine pareille pour commencer.

Rosie se lève et met les poings sur la table.

Rosie : Bon bon, calmez vous je vous en prie. J'ai une proposition, Alastor vous allez aider Lucifer à aller au Paradis et Lucifer vous allez épargner Alastor de vos moqueries, comme ça vous êtes quittes. D'accord ?

Alastor : Quittes ? Je n'appelle pas ça quittes.

Moi : Je te réduis en poussière quand je veux l'animal, c'est moi le roi ici je te rappelle.

Il se tourne vers moi avec son sourire habituel qui me fait grincer des dents.

Alastor : Aucune envie de vous aider.

Rosie : Mettez vous sur un point d'entente, sinon aucun de vous ne sera autorisé à remettre les pieds dans ce restaurant.

Alastor hausse un sourcil. Personnellement, qu'il m'aide ou pas je m'en fiche, tant que je retrouve Ellen tout me va. Mais pour le convaincre mui, c'est une autre affaire.

À moins que Rosie ne vienne de toucher un point sensible.

Il porte alors son regard vers moi et me regarde se haut en bas avant de faire la moue.

Alastor : Je propose de faire diversion pendant que vous passez le portail mais après ça vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

Moi : Quel heureux point d'entente.

Il me tend la main.

Alastor : C'est donc un deal ?

Je la lui frappe d'un revers de manche.

Moi : Sale fou va.

Once upon a fallen angel || Hazbin HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant