Ellen
Ça fait plusieurs semaines depuis que Lucifer m'a écrit pour la dernière fois.
J'essaye d'oublier à nouveau. Ou du moins le sortir de mes pensées. Des milliers d'années passées à tenter de l'oublier fichues par la fenêtre, ça me fait perdre courage.
À travers la fenêtre de la bibliothèque j'aperçois le jardin de fleurs devant la maison. Il y a toutes sortes de variétés et de couleurs.
Pourtant quand je regarde ces fleurs, posée là, un livre dans la main, tout ce qui occupe mon esprit est lui.
Les hellébores noire me rappellent la couleur de ses yeux, les tournesols le teint de ses cheveux et les camélias blanches la pâleur de sa douce peau.
Je secoue vivement la tête. Je ne dois pas penser à ça.
Toc toc.
Je me retourne vers la porte quand elle s'ouvre, découvrant Igor, une lettre à la main.
Igor : Je te dérange ?
Je dépose mon livre sur une étagère et sourit.
Moi : Non pas du tout.
Igor : Bien. Je viens t'apporter une autre invitation. Louisana a l'air de beaucoup apprécier les bals en ce moment.
Moi : Encore un bal ?
Il hoche la tête.
Igor : Demain soir, elle a réservé un château.
Moi : Ah oui ?
Igor : Oui... ah, j'oubliais un détail.
Moi : Quoi donc ?
Igor : C'est un bal masqué.
______________________
Arriva le lendemain soir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été invitée à un bal masqué.
Enfin bon, je me dirige vers la grande porte d'entrée au bras d'Igor.
J'ai du acheter une nouvelle robe parce que mon masque n'allait avec aucune de celles que j'avais. J'arrive donc dans une épaisse robe turquoise décorée de perles et de motifs en dentelle.
Je trouve ça très extravagant mais Igor aime ça alors je ne vois pas pourquoi j'essaierai de lui déplaire.
En entrant dans la grande salle de bal, je suis épatée face à l'espace immense et le haut plafond, ainsi que l'architecture ancienne.
On annonce nos noms et Igor m'emmène directement danser.
Moi : Pourquoi tant de hâte ?
Igor : J'aimerais passer un peu de temps avec toi avant qu'on nous saute dessus.
Je souris et me laisse porter par la musique, dirigée par ses pas.
Ce n'est que quelques minutes plus tard, après s'être arrêtes de danser pendant quelques instants, qu'un homme vint me déposer une lettre sur un plateau.
Homme : Pour vous, madame.
Je le regarde déconcertée avant de prendre la lettre entre mes mains.
Rejoins moi dans la salle au fond du couloir à gauche en montant les escaliers de droite.
Je relis trois fois le mot pour bien m'imprégner ses mots.
Je demande alors à l'homme qui m'a déposé la lettre.
Moi : De qui cela vient-il ?
Homme : D'un certain Damien Galewing, madame. C'est ce monsieur au fond de la salle.
Il me montre l'homme en question de la tête, pour éviter de le pointer du doigt.
Je le vois alors, vêtu d'un costume discret et d'un masque qu'il tient devant son visage, cachant ses yeux. Ses cheveux sont sombres et il n'arbore aucun sourire.
Qui cela peut bien être ?
VOUS LISEZ
Once upon a fallen angel || Hazbin Hotel
FanficLucifer, banni à tout jamais du Paradis, doit se séparer de son amour de toujours, Ellen. Mais il est près à tout pour la retrouver, quitte à défier les barrière entre l'Enfer et le Paradis. (Cette histoire n'inclus pas Lilith ni tout ce qui s'ensu...