Chapitre IX

51 4 1
                                    

Lucifer

Bon. Je ne peux accéder au Paradis qu'avec une autorisation et sous ma forme normale. Donc je ne peux pas m'y rendre de cette façon.

Il me faut une distraction pour y entrer par les portes. Et quoi de mieux comme distraction qu'un autre démon ?

Les seuls démons avec un Q.I supérieur à 10 ici sont les Overlord. Il faudrait donc que je m'en mette un dans la poche pour m'aider.

J'en viens à demander de l'aide, je fais pitié.

En attendant de trouver la personne adéquate, je décide de me rendre à n'importe quel endroit qui vend du chocolat chaud.

C'est donc sous la forme du brun - qui a maintenant un nom, Damien - que je me dirige vers le quartier cannibale.

Ça peut paraître bizarre mais ils font d'excellents chocolats chaud dans les restaurants là-bas. Ça n'est arrivé qu'une seule fois où on m'a servi du sang à la place.

Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma poche et le sors pour regarder le nouveau message, tout en continuant de marcher.

C'est d'un numéro inconnu.
"Donne-moi ton adresse que je vienne ce soir. T'as l'air puceau, je vais te faire plaisir. C'est Imelda btw."

Elle me veut quoi cette psychopathe dégénérée ? Comment elle a eu mon numéro ?

Je fonce soudain tête baissée dans quelqu'un et fais tomber mon téléphone par terre.

Moi : Eh mais fais gaffe un peu !

Je me baisse pour ramasser mon portable quand le pied de l'inconnu s'enfonce dans mon ventre et me fait tousser comme un malade.

?? : Un bonjour, pardonnez-moi aurait été, ma foi, fort plus poli de votre part.

Je lève la tête pour voir le visage du salaud qui vient de manquer de me faire perdre mon apparence de Damien.

Il est bien plus grand que moi cet enfoiré. Il a un grand sourire au visage malgré la situation et des petites cornes qui me sembles similaires à celles d'un cerf.

Moi : T'es en tord, je m'excuse pas.

Il fronce un sourcil, toujours le sourire aux lèvres.

?? : Je pourrais réduire votre petite cervelle en poussière en moins d'une seconde cher ami. Je serais vous je fermerais mon clapet.

J'explose de rire.

?? : Alastor, enchanté.

Il me tend la main pour que je la serre. J'arrête immédiatement de rire.

Son nom me dit quelque chose, j'ai du le voir ce matin quand j'ai regardé un registre sur les Overlord.

Moi : T'as l'air aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il fronce le deuxième sourcil.

Alastor : Un beau fils de pute que je vois là.

Moi : Va te faire foutre.

Alastor : Vous avez l'air plus apte à l'action.

J'étais sur le point de lui coller une droite quand une femme aux yeux complètement teintées de noir arrive derrière Alastor.

C'est Rosie, je la connais bien avec le temps.

Rosie : Comment allez-vous mes amis ? C'est drôle de vous trouver tous les deux ici.

Moi : Je viens de faire connaissance avec un encu...

Alastor : Rosie ! Comme je suis heureux de vous voir !

Ils se font un rapide accolade avant que Rosie nous propose de d'aller manger, ce que j'accepte à contrecœur.

Once upon a fallen angel || Hazbin HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant