2020
Ellen
Quelques millénaires sont passés depuis que Lucifer est parti.
Depuis, j'ai pu retrouver l'amour. Igor et moi vivons une vie aussi parfaite que notre amour au Paradis.
Quand à Lucifer, ici, plus personne ne parle de lui. Son nom est tabou. Par contre sur Terre son nom ne l'est pas, j'en suis témoin. Les terriens semblent connaître son histoire et répètent son nom à tout va.
Maintenant Lucifer n'est plus connu comme l'ange déchu mais plutôt comme le roi de l'Enfer.
Enfin bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça.
Je te le promets.
C'est faux. Il n'a rien fait. J'avoue que je n'ai pas osé tenter l'impossible non plus de mon côté.
J'écris une dernière phrase dans mon cahier avant de le fermer. Je tiens toujours un cahier dans lequel j'écris mes sentiments et mes journées chaque jour depuis quelques siècles.
J'ai donc une bibliothèque entière de cahiers, selargissant sur cinq pièces d'environ 30m².
Je me lève de la table pour déposer celui-ci à sa place dans la cinquième pièce et tandis que je le dépose sur l'étagère quelque chose attire mon attention.
Un canard en plastique et posé sur cette étagère. Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Je pose ma main dessus, essayant de chercher un indice sur sa provenance et soudain il s'ouvre en deux.
Je sursaute et m'éloigne de l'énergumène. J'aperçois un bout de papier dans le canard cassé. Je le prend rapidement et l'ouvre avec méfiance.
Un lettre.
Pour moi ?
Ma chère Ellen,
J'ai cherché pendant des milliers d'années un moyen de te contacter en restant discret. J'ai enfin mis au point ces petits canards, ils sont pas adorables ? Si, ils le sont. Mais ils sont assez spéciaux, c'est pour ça que ça m'a mis autant de temps à les perfectionner. Ils peuvent aller où tu leur dit d'aller et ne s'ouvrent qu'au contact de celui qui doit les recevoir. Aux autres ils apparaissent comme de simples canard en plastique. Pas besoin de te préciser que ce n'est évidemment pas du plastique.
Mis à part les canards, j'espère que tu as bien reçu cette lettre. Je l'espère de tout mon cœur car ça veut dire que désormais nous pouvons communiquer. Je t'avais fait une promesse, je la tiendrai jusqu'au bout. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Avec amour,
Lucifer.Tout devient flou, puis noir, puis je m'écroule au sol et m'évanouis.
VOUS LISEZ
Once upon a fallen angel || Hazbin Hotel
Fiksi PenggemarLucifer, banni à tout jamais du Paradis, doit se séparer de son amour de toujours, Ellen. Mais il est près à tout pour la retrouver, quitte à défier les barrière entre l'Enfer et le Paradis. (Cette histoire n'inclus pas Lilith ni tout ce qui s'ensu...