Ellen
Je me réveille de bon matin sous le chant des oiseaux. Je regarde Igor dormir à côté de moi et dépose un baiser sur son front, puis me lève pour aller préparer le petit déjeuner.
En mettant la pate à pancakes sur la poêle, je suis surprise de remarquer à nouveau le canard jaune près des pots de confiture. Je soupire et l'ouvre.
J'en sors la lettre et la lis.
Ellen,
Je t'aime putain. C'est pas un plouc d'ange qui va se mettre entre nous, je vais venir te voir dès que je peux. Je vaux mieux que lui, mon ange. Je ne suis pas parfait mais je sais que tu m'aimes encore.
A bientôt,
Lucifer.Mais quel empoté. Mon coeur se remet à battre anormalement vite. Je lui avais dit de m'oublier, qu'est-ce qu'il ne comprend pas ? Je ne l'aime plus, j'aime Igor. Je ne l'aime plus...
Lucifer : Chérie, ça va ?
Je pousse un cri en sursautant et me retourne pour voir Igor au pas de la porte.
Igor : Bah ? On dirait que t'as vu un fantôme.
Il rit et vient déposer un baiser sur ma joue.
C'est pas possible, il ne peut pas revenir me hanter après des milliers d'années.
je m'empresse de cacher la lettre pendant que mon mari ne regarde pas et retourne à mes pancakes, la boule au ventre.
Igor : C'était sympa hier, non ?
Moi : Oui, très.
Il ne dit rien pendant quelques secondes mais mon esprit est trop ailleurs pour le remarquer.
Igor : Tu avais l'air un peu... absente.
Moi : Absente ?
Igor : Absente. Comme si tu ne profitais pas. Pourtant tu adores ces soirées, pas vrai ?
Moi : Vrai.
Je l'entend soupirer pendant que je retourne le pancake sur la poêle.
Igor : Même maintenant tu as l'air bizarre, t'es sûre que ça va ?
Je prends une assiette dans le placard et mets le pancake dessus avant de la lui donner.
Moi : Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Il repose l'assiette et prend mon visage entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux.
Igor : Tu me le dirais si quelque chose te tracasse, hein ?
Je souris.
Moi : Oui.
Il m'embrasse et prend le pancake avant de mordre dedans.
VOUS LISEZ
Once upon a fallen angel || Hazbin Hotel
FanficLucifer, banni à tout jamais du Paradis, doit se séparer de son amour de toujours, Ellen. Mais il est près à tout pour la retrouver, quitte à défier les barrière entre l'Enfer et le Paradis. (Cette histoire n'inclus pas Lilith ni tout ce qui s'ensu...