Avant propos
Bonjour ou bonsoir à tous,comment allez-vous ?
Permettez-moi tout d'abord de vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de vous intéresser à mon histoire. J'espère sincèrement que vous ne serez pas déçus et que vous resterez jusqu'à la conclusion.
Il s'agit de ma toute première œuvre partagée sur Wattpad, et j'espère qu'elle constituera une expérience aussi extraordinaire qu'inoubliable pour vous, tout comme elle l'est pour moi.
Je tiens à souligner que ce livre est le fruit de ma propre création, et qu'aucun plagiat n'est à déplorer. Les similitudes éventuelles avec d'autres œuvres sont purement fortuites, et je vous prie de bien vouloir garder vos commentaires à cet égard pour vous.
En tant qu'auteure, je puise mon inspiration dans diverses sources, tout comme mes pairs. Ainsi, si certaines idées vous semblent familières, cela ne signifie en aucun cas que j'ai copié qui que ce soit.
"ESMÉRALDA" est une histoire écrite sur un coup de tête, bien que toutes les idées soient déjà présentes, je ne sais pas encore exactement comment je vais les développer.
C'est une dark romance,vous vous doutez bien qu'il peut y avoir des scènes qui peuvent vous choquer alors attention à vous.
Aucune action n'est à romantiser,rappelez vous que c'est fictif et qu'il ne s'agit pas du monde réel.
Je suis responsable de ce que j'écris,pas de ce que vous lisez,alors que personne n'ose dire que je l'ai traumatisé.
Concernant la publication des chapitres, je ne suis pas encore fixée sur la méthode, mais je vous tiendrai informés au fur et à mesure.
Je compte sur votre soutien pour donner vie à l'univers de "ESMÉRALDA", en partageant l'histoire et en créant du contenu dessus, comme des TikToks. (Faites-moi savoir si vous souhaitez que je crée un compte TikTok et Instagram dédié au livre.)
Je suis ouverte à toutes vos critiques et suggestions, et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Vous êtes libres d'imaginer les personnages comme bon vous semble.
En ce qui concerne les avertissements, le livre contient des scènes de violence, d'agression, de meurtre, de vol, de sexe, et d'autres sujets sensibles que j'aborderai avec toute la délicatesse nécessaire. Ce que vous avez sous les yeux est une version brute de "ESMÉRALDA", et j'espère pouvoir vous présenter à l'avenir une version plus raffinée et mieux travaillée.
Big love. Xoxo. S.
VOUS LISEZ
ESMÉRALDA
RomanceUne histoire ancienne... Une dette à payer... Lorsque le père d'Esméralda se trouve acculé par le fardeau de ses propres actions. Sans la moindre hésitation, il consent à céder sa progéniture aux griffes implacables du futur chef du cartel le plus...