Prologue

129 19 17
                                    

Bonne lecture 📖.

Voter et Commenter pour m'encourager s'il vous plaît.

Esméralda

Les larmes affluaient en un torrent incontrôlable, dévalant mes joues avec une vélocité impressionnante, telle une cascade déchaînée.

Aucun lexique ne saurait suffire à traduire le tumulte d'émotions qui bouillonnait en mon sein, un maelström d'angoisse, de désespoir et de colère, mêlés dans une danse tourbillonnante.

Minute après minute, je sentais les infimes parcelles de mon cœur se disloquer, se fragmentant inexorablement jusqu'à réduire mon essence à une poussière insignifiante, emportée par les vents cruellement indifférents du destin.

L'envie irrépressible de crier, d'hurler ma douleur au monde entier, pulsait dans mes veines, mais mes cordes vocales semblaient figées par l'horreur, m'abandonnant dans un silence oppressant.

Le nœud oppressant dans ma gorge se resserrait davantage à chaque battement de mon cœur meurtri, me lançant des flammes de douleur physique autant que mentale, chaque pulsation étant une torture insoutenable.

"Union" - ce mot résonnait en boucle dans les recoins les plus sombres de mon esprit tourmenté, la voix de mon père résonnant comme un écho sinistre dans les méandres de ma conscience torturée.

Chaque syllabe était une lame acérée, transperçant mon être fragile et me laissant à genoux devant l'abîme sans fond de ma propre insignifiance.

Une fois de plus, il avait prouvé sans le moindre remords que je n'étais rien, qu'une pièce sacrifiable sur l'échiquier de ses ambitions dévorantes.

En me livrant sans la moindre once de pitié aux griffes de l'abîme, il avait condamné mon âme à errer éternellement dans les ténèbres de son indifférence glaciale.

Il m'avait vendu au diable.

NDA

Voilà le prologue.

Donnez moi vos avis.

À bientôt pour le premier chapitre.

Big love. Xoxo. S.

ESMÉRALDA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant