Bonne lecture 📖.
Voter et Commenter pour m'encourager s'il vous plaît.
CHAPITRE 05 : UN POLICIER
(NDA pré-chapitre : attention avec vous,ce chapitre contient un TW,si vous ne pouvez pas le lire, ne vous forcez pas )
TW : agression
Esméralda
Je ressens une douleur lancinante qui parcourt tout mon corps, mes jambes sont faibles, tremblantes. Cette blessure dans mon bras me démange sans répit, ajoutant à mon calvaire. Des plaintes s'échappent de ma bouche, comme un cri de détresse étouffé par la nuit.
Je sens mon cœur battre de plus en plus faiblement, comme s'il voulait me lâcher à tout moment. La solitude m'étreint, pesante et implacable. Je suis seule, sans personne pour me soutenir dans cette épreuve.
Pourtant, malgré la douleur et la peur, je ne regrette pas. J'avais cru que Lorenzo me traquerait, mais il ne l'a pas fait.
Peut-être sait-il ce qui m'attend à l'extérieur et me laisse-t-il pourrir ici, abandonnée de tous.
Épuisée, je m'effondre sur le bord de la route, le regard brouillé par les larmes et la fatigue. La faim tenaille mon estomac, cruelle et insatiable, rendant chaque pas plus difficile que le précédent.
La nuit est sombre, hostile. Les voitures filent à toute allure, indifférentes à ma détresse. Je me sens insignifiante, comme une poussière dans l'univers, abandonnée à mon sort.
Allongée sur le sol, je sens le sang couler de ma blessure, impuissante à arrêter le flot. Le garrot que j'ai improvisé retient un peu le sang, mais pas suffisamment.
Je suis vulnérable, exposée aux dangers de la nuit.
Le morceau de t-shirt qui me reste ne couvre que mes seins, laissant le reste de mon corps à la merci du froid mordant de la nuit. Ma peau frémit à chaque souffle d'air, témoignant de ma faiblesse et de ma détresse.
Je lutte pour avaler ma salive, elle a toujours ce goût nauséabond de vomi qui me colle à la bouche. J'espère désespérément que cela m'aidera à m'hydrater, mais rien ne change, ça me dégoûte au lieu de m'aider.
Les lumières éblouissantes d'une voiture me forcent à fermer les yeux, une grimace se dessinant lentement sur mon visage. Après un moment, je tente de me redresser pour fixer la voiture qui s'est arrêtée devant moi.
Un homme sort du véhicule, imposant dans l'obscurité. Ses traits sont flous, indistincts. Il s'approche de moi, s'accroupit à ma hauteur.
__ Besoin d'aide ? me demande-t-il.
Je fronce les sourcils, reculant instinctivement. Mon corps tout entier se crispe, prêt à réagir à la moindre menace. Je refuse de baisser les yeux, scrutant chaque geste de l'homme.
Il semble remarquer ma méfiance, un léger rire s'échappant de ses lèvres. Il sort alors son portefeuille, l'ouvrant pour en sortir son badge.
__ Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je suis policier ! assure-t-il.
La vue de sa carte me rassure un peu, faisant relâcher la tension dans mon corps. Avant ma rencontre avec les Amaro, personne ne savait que j'étais la fille d'Henzo. Je n'ai donc pas à m'inquiéter. De plus, je suis presque certaine que ce n'est pas Lorenzo qui l'a envoyé.
Mafieux et police ?? Ça ne colle pas.
__ Appelle-moi Kenett, me dit-il d'un ton rassurant.
Je hoche la tête timidement, murmurant mon prénom d'une voix tremblante :
VOUS LISEZ
ESMÉRALDA
Roman d'amourUne histoire ancienne... Une dette à payer... Lorsque le père d'Esméralda se trouve acculé par le fardeau de ses propres actions. Sans la moindre hésitation, il consent à céder sa progéniture aux griffes implacables du futur chef du cartel le plus...