5- " Action ou Vérité " ?

48 1 0
                                    

La soirée va commencer dans moins de 30 minutes.
Je me fard légèrement les yeux, applique une petit couche de mascara pour un effet naturel, mets le rouge à lèvres que m'a offert Yas' et applique du blush sur mes joues.
Je ressemblais littéralement à une star dans cette tenue. Mon maquillage donnait un effet naturel tout bonnement réussi, et c'était trop beau.

Je mets le fameux parfum que m'a offert Yas' à Yves Rocher, celui à la framboise. Il me fait tellement rappeler à Brad ! Je sais pas, quand je sens de la framboise, mon cerveau pense immédiatement à Brad.

J'entends un claxon de voiture. J'entrouve la fenêtre de ma chambre et je vois Yasmina dans une robe totalement chic, exactement celle qu'elle a acheté la veille mais en 100x mieux. Elle est assise dans sa voiture, la porte conductrice totalement ouverte avec la musique à fond.

- C'mon gurl !, dit-elle en relevant ses lunettes de soleil.

Aaaah j'aime trop ça fait trop ricain genre !
Je dévale les escaliers de ma maison, totalement excitée de la voir.

- Heeeey ! T'as décidé d'être américaine aujourd'hui ?, dis-je en m'installant sur le siège passager.

- Ouais, grave.

Elle fonce à toute allure, créant ainsi un boucant pas possible.

- Tu roules vite !!!

- PARLE PLUS FORT J'ENTENDS PAS !

- J'AI DIT : TU ROULES TROP VIIIITE.

- J'ENTENDS TOUJOURS PAAAS !! TU PEUX RÉPÉTER ????!

Plusieurs minutes passent ainsi. Elle roule à mille à l'heure et moi je suis complètement déboussolée par la vitesse à laquelle elle roule.
Et là on s'arrête à un bar totalement illuminé.

- C'est là. On est arrivées.

Je descends aussi vite que je peux pour m'assurer que Brad est là, car je l'ai entendu dire qu'il viendrait aussi avec ses potes. A tel point que je n'ai pas pris le temps d'attendre Yas'.

Elle finit finalement par me rattraper quelques centaines de mètres plus loin.

- Eeeh ! Pourquoi tu cours comme ça ?

Elle regarde dans la direction de mes yeux puis fait apparaître un sourire en coin.

- Ok, j'ai compris.

Puis sans que je comprenne quoi que ce soit, elle me prend par la main et finit par me lâcher avec une telle force que je heurte quelqu'un.

- Aaaah désolée pardon. C'est pas moi c'est ma copine qui...

- Eeeeeh ! Mais t'es là toi ! Alors, on est venue pour se refaire une séance de fricotis avec moi ?

Je lève les yeux et là je vois Brad.
TERRIBLEMENT BEAAU. TROP SEXYYYY.

- Eeeeeuh je... nan nan en fait...

- T'inquiète t'en auras l'occasion après p'tit cœur. Mais en attendant je m'en vais rejoindre mes potes. A toute pour, tu sais quoi.

Et sur ces mots il s'en va.

AAAAAH LA LA JE CRAQUE !
En plus d'être terriblement beau ce soir il est aussi très charmeur. C'est clair, je l'aime trop.

- A ce que je vois mon plan a marché.

J'entends une voix féminine me parler et je me tourne.

- Yasmina ? Mais attends c'était toi qui...

- Ouais. Et j'ai bien fait parce que visiblement, t'auras l'occasion de te frotter à lui ce soir. Me remercie pas, c'est ça que les amies font.

- Haha ouais, merci.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant