25 - L'admirateur secret

15 0 0
                                    

La vie est totallement revenue à la normale après ça. J'ai recommencé à aller en cours, vu que les vacances de Pâques étaient terminées. Kelly continue toujours de me faire ses foutues cours, qui je le rappelle sont d'un bluff total, vu qu'elle ne s'y connaît absolument pas en maths. Je comprends pas le concept de vouloir faire ce genre de chose, c'est juste une perte de temps.
Maintenant que Yasmina et moi sommes amies, j'ai une amie avec qui traîner en cours, ce qui m'évite bien des problèmes.
Sauf que récemment, j'ai commencé à recevoir des lettres de la part d'un admirateur secret. Il semblait venir de ce lycée vu que les notes atterrissaient dans mon casier, mais je ne comprenais pas de qui il s'agissait.
Au début c'était juste ça. Des lettres, toujours des lettres. Puis ça a enchaîné avec des friandises, genre du chocolat, 'fin des sucreries quoi.
Je ne vais pas mentir sur le fait que j'en avais goûté certaines, mais j'arrivais toujours pas à comprendre qui pouvait bien être cette personne qui m'envoyait tout ça.
Après l'épisode des friandises, les fleurs, les fameuses lavandes. Je déteste la lavande. J'y suis totalement allergique, et c'est dommage parce qu'elle est vraiment magnifique comme fleur.
Comment cette personne ne sait-elle pas que je déteste la lavande ?

Je n'ai pas parlé de ça à Yas'. Ni à Max. Lui, j'ose pas imaginer comment il serait fou de rage en apprenant que j'ai un admirateur, que dis-je, un obsédé.
En allant en cours, je suis passée chercher mon casier et j'ai encore trouvé une lettre avec un papier cadeau, et c'est donc tout naturellement que je l'ouvre.

S'en suit une lettre dans laquelle est écrit : Viens on va baiser ce soir. Dé-gueu-lasse. J'ai immédiatement froissé la feuille avant de la jeter à la poubelle, sans me soucier de rien.

____________________________________________________________

Je. suis. terriblement. en. retard !
Je me dépêche de sortir de chez moi tout en faisant mine d'apporter avec moi du jus d'orange que je fais mine d'engloutir le plus rapidement possible avant de me précipiter au lycée.
Je fonce à toute allure en direction de ma classe de biologie. Mon prof, ne tolérant AUCUN retard, il était clair que j'étais fichue.

Dans ma course, je heurte quelqu'un, ce qui tend à faire tomber mon sac.

- PUTAIN JE SUIS EN RETARD C'EST PAS POSSIBLE !!!

Je lève la tête. Un magnifique garçon se tenait au-dessus de moi, me tendant sa main pour m'aider à me relever.

- Maria ? T'es très en retard tu sais ?

Je reconnais immédiatement la voix.

- Brad mais... tu fais quoi ici toi ?

Je l'avais absolument pas reconnu. Il était grand et beau, portant un ensemble bleu mariné ce qui lui donnait un air totalement incroyable.
Le bleu lui va tellement bien c'est dingue !
De plus, il avait fait une teinture un peu blonde mais pas trop, ce qui le rendait attirant à vue d'œil.
Il est vraiment trop craquant ! Je change d'avis, la compétition recommence, je rentre de nouveau en jeu. Il sera pour moi, Brad.

- Je sèche. Et toi t'as l'air assez tendue.

- Ouais je suis en retard. De toute façon c'est foutu, il m'acceptera sans doute pas.

- Tu veux venir avec moi alors ?

- Où ça ?

- Se balader. Dehors près du parc. Je me chie grave en c'moment.

Mon cœur se remet à battre de nouveau et je me mets à rougir. Et voilà. Moi, Maria Anderson, celle qui s'était fixée comme objectif de l'oublier et de passer à autre chose, voilà que je retombais dans ce même cercle vicieux auquel j'essayais de sortir avec tant de difficultés. Malgré que je savais pertinemment que je n'étais qu'un pion pour lui, mon cœur lui, en disait tout autre. J'aurais beau l'éviter, mon cœur me ramènera à lui de toute façon.
De toute évidence, nos destins sont faits pour être liés n'est-ce pas ?

____________________________________________________________

On s'assied tous les deux sur une balançoire et regardons la nature incroyablement bien dessinée.

- La vue est vraiment magnifique pas vrai ?

- Comme celle que j'ai à côté de moi.

Je ris avant de l'embrasser et de lui répondre :

- T'es vraiment un charmeur ! Toi aussi t'es beau.

- Mmmh.. Max et toi vous... vous parlez toujours ?

- Bah oui pourquoi ?

- Il m'énerve. Un peu comme toi avec Kelly quoi.

- Hahaha oui, bonne remarque. Mais pourquoi tu le détestes tant, il est si gentil !

Et comme à mon habitude maintenant, je me mets à rougir puis je sens mon cœur faire BOUM. Décidément, je vais devoir paramétrer les battements de mon cœur la prochaine fois. Ça arrive toujours quand je parle de lui en plus.

- Il est chiant ! Il te colle beaucoup trop.

- Je comprends pas pourquoi ça te dérange, lui dis-je d'un ton sérieux. Je ne suis que ton pion après tout, t'as oublié ? Ah d'ailleurs, comment il s'appelle ce connard déjà ? Ah oui ! Bradley, ton frère. Dis-lui que mon cœur est déjà pris et qu'il m'intéresse pas.

Je m'en vais sans laisser le temps à Brad le temps de s'expliquer, avant qu'il ne me rejoigne, plusieurs centaines de mètres plus loin.

- N'importe quoi, écoute, j'étais pas bien ok ? J'étais...

- Va falloir que tu fasses un choix PUTAIN. C'EST MOI, KELLY, SAM, OU ZAHIRA ??!

- T'énerves pas, ce sont juste des filles avec qui je traîne comme ça c'est tout.

- La petite partie de saute-mouton avec Samantha à ton putain de café, aux toilettes t'as bien kiffé hein.

- Je t'ai dit que c'était juste un... enfin un passe-t...

- C'est MOI ou KELLY, alors ?

Il soupire avant de répondre :

- Ok bah c'est MOI ou MAX ALORS, crie-t-il comme pour m'imiter.

- Je...

Je sais pas pourquoi mais les larmes ont commencé à emplir mes yeux. En fait je pense que c'est la façon dont il a haussé le ton sur moi qui m'a fait pleurer, sensible que je suis.

- JE SAIS PAS PUTAIN, C'EST PAS MA FAUTE TU PEUX JUSTE PAS COMPRENDRE C'EST...

- T'AIMES QUI ??!!!!

- OK ! J'aime Maxence, je suis amoureuse de lui d'accord ? Terriblement amoureuse de lui, dis-je de plus en plus doucement.

- Ah ouais, je vois la chose.

- Pardon... désolée..

Et à ces mots je cours en direction de je ne sais où, juste pour éviter Brad, qui siégeait là, entièrement confus.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant