Brad et moi ça fait depuis 8 mois qu'on est ensemble, et lui et moi formons le couple parfait. Il est beau et sexy, tout le monde l'envie. Et tout le monde m'envie moi aussi.
Inutile de dire que les lettres d'amour dans mon casier se multiplient à chaque Saint Valentin. Personne peut me résister. Brad non plus. Alors quand nous nous sommes mis en couple, ça n'a choqué personne, nous étions vraisemblablement faits l'un pour l'autre.
Et là venue de nulle part, Maria, la pétasse, celle qui passait son temps à sucer mon gars fait irruption dans ma vie.
Elle le suivait pratiquement partout, acceptant de faire n'importe quoi pour lui au dépend de sa réputation, sans savoir qu'il ne l'utilisait que pour se moquer d'elle.
Mais quand j'ai appris que Brad avait osé sortir son putain de zizi qui lui servait tout naturellement de bouche-trou, et sur Maria en plus, j'ai presque pété mon crâne.
Jamais il m'avait pénétrée, moi. Par contre, cet imbécile a décidé de pénétrer d'autres personnes, ça oui.
La raison en est que à ce moment-là, je n'avais pas très envie de goûter au sexe. Obsédé qu'il est, il voulait pas attendre, alors en attendant il allait galoche d'autres putes.
Mais là, c'est décidé, je lui donnerai ma virginité. C'est mon gars après tout quand même.Avant l'expédition je l'ai menacé de rompre s'il venait à foutre le bordel et à pénétrer une meuf, et il m'a promis de se contrôler.
Voyons ce qu'il en est.____________________________________________________________
Je pars à la recherche du groupe de Brad, sans savoir où il se trouve. Mais heureusement, l'équipe de Sam me dit l'avoir vu, et elle me montre où le trouver.
Après avoir marché longtemps, je me retrouve nez à nez avec Zahira, la peste.
- EH TOI !!!
Elle se retourne et me sourit en disant :
- Manquait plus que ça ! La copine de Brad tiens.
Elle arrête de sourire et me demande d'un ton ferme :
- Tu fouts quoi ici ?
- Brad, il est où ?
- Je sais pas...
Je me dirige dans la tente pour voir si il y est mais au même moment, elle continue :
- Ah au fait : Brad j'me le suis déjà mis dans la gorge, dit-elle en ricanant.
- C...comment ça ?
- On a couché ensemble hier c'était vraiment trop bien. J'ai même eu droit à goûter à sa b...
- TA GUEULE !!
Là j'étais totalement offusquée. Je me suis précipitée dans l'une des tentes et je le crame en train de se masturber.
- Hey bébé ça...
Je le gifle violemment en lui criant :
- T'es qu'un salopard Brad !!!! QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIT AU DÉBUT DE CETTE EXPÉDITION HEIN ???
Il soupire et répond :
- Mmmmh... je sais mais...
- D'accord, j'ai compris...
Sans qu'il comprenne pourquoi je me déshabille entièrement, n'ayant que ma peau pour vêtement, avant de m'approcher de lui et de dire :
- J'arrive pas à comprendre pourquoi Zahira a eu droit à ta bite et pas moi. Je te donne ma carte V, fais-en ce que tu veux.
- T'auras l'occasion d'y goûter un jour, p'tit cœur.
Il sourit et soupire en répondant :
- Alors comme ça t'es prête à me donner ta virginité hein...
Je dois admettre que c'est audacieux, mais j'aime ça...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...