28 - Expédition forestière

21 1 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Si cela est votre cas, je vous conseillerai de sauter ce chapitre.
Ce chapitre ne concerne que les personnes qui aiment ce genre de contenu

Mon équipe et moi arrivons enfin dans un espace libre, dans lequel nous installons nos équipements afin d'y séjourner.

Zahira : Bon alors, on fait quoi maintenant ?

Max : On doit d'abord construire les tentes puis chercher de quoi manger et nous réchauffer.

Brad : Naaan jure ?

Max : Ta gueule toi. Brad et Zahira vous allez ensemble et Maria elle reste avec moi.

Brad : Et pourquoi donc ?

Zahira : Nulle l'idée ! J'aurais préféré rester avec toi moi...

Max : Bah j'ai envie de rester avec elle et je vous ai pas demandé votre avis. Cassez-vous avec le matos, et sans commentaire.

C'est donc à contrecœur que Zahira s'en va, avant que Brad ne se retourne et ne réponde :

- Si il se passe quoi que ce soit avec elle je t'encule, compris.

Max le regarde, indifférent.

- Avec ton corps sec là ? Ça m'étonnerait fort même.

- Arrêtez c'est pas le moment de vous disputer là. Brad ramène-toi, on a rien à perdre de toute façon.

Brad et Zahira s'en vont donc en direction de la rivière, alors que nous les regardions partir, impatients de pouvoir enfin se retrouver seuls de nouveau.

- On fait quoi, nous, lui demandais-je innocemment.

Il s'approche de ma bouche et réponds :

- Ça.

Et sans que je ne comprenne quoi que ce soit, il m'enlasse dans ses bras et il se met à m'embrasser, chose que je fais en retour.
Quand je l'embrasse, j'ai vraiment l'impression d'être au paradis. En plus il embrasse tellement bien !
Nous commençons donc à nous perdre dans la sensation des lèvres de l'autre, oubliant totalement la raison qui nous a amenés ici.
Son odeur sauvage envahit mes narines et mon cœur ne peut se contenir de battre fort, tant la scène était romantique.

Finalement il retire sa bouche de la mienne avant de râcler sa gorge et de dire :

- Bon soyons sérieux. On était venus pourquoi de base ?

- Bah pour faire le campement mdr ?

- Ah oui c'est vrai. Maria, suis-moi j'ai un endroit spécial à te montrer.

- Ah ouais ? Et c'est où ?

- Tu le sauras bientôt, me répond-il tout en affichant un sourire en coin.

Il me prend par la main et plusieurs minutes plus tard nous arrivons près d'une cabane.
A l'intérieur il y a juste une table de chevet et un lit tout bonnement rangé, malgré que la cabane ait été abandonnée.

- Mais naaaan ! Dis-moi que c'est ce que je pense ???!

- Oooh que si c'est ce que tu penses, me répondit-il d'un ton satisfait.

Sur ce, on s'installe sur le lit, impatients de pouvoir enfin commencer cette partie de plaisir tant convoitée.

____________________________________________________________

On s'est pas fait prier. Nos lèvres se sont retrouvées à se plonger dans celles de l'autre, nous plongeant dans un plaisir tellement intense que je ne saurais trouver l'adjectif convenable pour décrire cette scène qui est ma foi ! Tellement romantique mais érotique à la fois...

Ses mains sur mon corps me procuraient un effet tel que je me mettais à respirer à une vitesse folle, un peu comme Brad la fois dernière en fait.
J'éviterai de me moquer de lui à l'avenir ; ce n'est que maintenant que je comprends que la sensation d'excitation que nous procure notre partenaire est incontrôlable.
D'assis, nous sommes directement passés à allongés. Je sentais le poids de son corps sur le mien.
C'était tellement chaud que je pourrais m'y perdre carrément.
J'aurais aimé rester comme ça durant une éternité !

C'était comme si on se dévorait l'un l'autre, sans qu'aucun de nous ne veuille arrêter, perdus dans notre petit monde de plaisirs.

Je sentais à quel point je tenais à lui dans sa façon de me caresser et de m'embrasser, ce qui tendait à me faire rougir.

Moi, je lui caressais en retour, comme pour lui dire que je l'aimais passionnément et que je tenais énormément à lui.

C'était intense et passionné et putain ! Qu'est-ce que ça faisait du bien !

____________________________________________________________

Après l'épisode des " frottements ", Max et moi nous ressaisissons immédiatement, avant de réaliser qu'on venait d'enfreindre la règle du jeu qui était de ne pas fricoter.
J'étais tellement à fond sur lui que j'en avais oublié qu'il fallait rester clean.
Mais comprenez moi, un mec comme Max peut-il être résistible ? Non, je ne vois pas d'autres réponses que non. Quand je le vois, j'ai vraisemblablement envie de lui donner tout ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.
Mais bon, je suppose que personne ne le saura, après tout on gardera ce secret pour nous, pas vrai ?

Malgré tout, il me demande :

- T'as aimé ?

- Aimé ? Tu rigoles j'espère ? J'ai grave kiffé !

Il sourit avant de répondre :

- Je savais que tu dirais ça. Oses me dire que tu préfères Brad à moi.

- Je dois admettre que tu es mieux que lui. En tout en fait.

Il m'embrasse sur la joue et moi je fais mine de lui mordre sa joue de droite, après avoir vu une magnifique fossette apparaître.
Pour information : j'ai un ÉNORME crush sur les fossettes mais genre vraiment.
C'est tellement attirant. Déjà que de base les joues c'est cute mais alors avec un petit creux foncé, ça l'est encore plus.

En plus il sent tellement bon, j'ai envie de me noyer dans son odeur suave, tant il sent l'amour !
Il était clair que je tombais amoureuse de lui, mais pas juste parce qu'il était beau mais parce qu'il était incroyable.

Brad je ne l'aimais que parce qu'il est beau et je n'osais pas m'avouer que j'étais en réalité amoureuse de Max depuis le jour où je l'avais rencontré, de un parce que je m'étais fixée une mission et que je me devais d'y tenir, et de deux parce qu'il était trop prétentieux et fier. Alors lui dire que j'avais cédé à son charme irrésistible n'aurait fait qu'accroître son narcissisme.

Yas' avait raison finalement. Son flaire pour détecter les sentiments amoureux est tel que je ne peux m'empêcher de l'admirer quelques fois.
Quand elle dit quelque chose, il est impossible que cela ne se réalise pas.

Finalement, après y être restés durant une trentaine de minutes, Max et moi nous préparons à partir.

Alors qu'il m'attendait dehors, je sors une craie que j'avais en réserve dans ma poche exprès pour l'expédition, avant de dessiner un cœur puis décrire les initiales de nos prénoms dessus c'est-à-dire : M + M = ♡
avant de m'en aller pour que Max ne voit pas ce que je venais d'écrire.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant