V/b : Bienvenue dans cette avant-dernière épreuve, et encore félicitations à tous ceux qui sont parvenus à atteindre ce niveau. La consigne est simple : chacun de vous allez vous asseoir en ronde et allez argumenter sur vos théories de qui pourrait bien être le traître. Vous ferez part de vos théories et suspicions, puis laisserez la place à vos camarades sans les interrompre. Une fois que tout le monde se sera expliqué, vous essaierez de convaincre les personnes de votre innocence en fournissant des preuves sur certains indices que vous avez pu trouver.
La lumière s'éteindra par la suite, et toutes personnes détenant un couteau auront le droit de tuer, avant que la lumière ne se rallume et que vous n'analysiez la situation.
Après l'argumentation, la porte vous sera immédiatement ouverte. Simple et efficace n'est-ce pas ?
Sur ce, bonne chance !____________________________________________________________
L'atmosphère est assez tendue entre nous. Et alors que le silence régnait, Brad prend enfin la parole.
- Je sais pas qui est le tueur, mais dites-le au plus vite.
Moi : Tu crois quand même pas qu'on allait te dire quand même, si ?
Yas' : Elle a dit que personne ne sait si le tueur est présent ou pas à part les personnes qui ont relevé des indices sur son identité. Vous savez, vous ?
Moi : Non, pas vraiment.
Brad : Bon bah puisque personne n'a d'avis sur qui est le tueur, on peut éteindre les lumières alors.
Yas' : Attendez faut dire vous pensez c'est qui d'abord. Instinctivement je penserais plutôt à Youssef perso.
Youssef : Bah euh pourquoi moi ?
Yas' : Tu parles beaucoup mais t'aides jamais quand il s'agit de résoudre des énigmes. Je t'avais bien vu à la première épreuve et à celle du labyrinthe.
Brad : En temps normal j'aurais dit Max vu que je le déteste mais j'ai relevé un indice récemment. En fait c'était un texte et les mots soulignés formaient le mot Samantha. Donc c'est tout naturellement que je t'accuse d'être le traître Sam. Désolé, je sais, on a bien baisé la dernière fois aux toilettes du café, c'était bien beau mais là c'est chacun pour soi.
Yas' : Vous avez quoi ???!!
Max : Trou du Q.
Youssef : Que t'aimes galoche des meufs wsh dinguerie.
Max : Le détail que vous avez mougou mougou aux toilettes d'un putain de café on s'en branle grave vous savez.
Yas' : Euh t'es toujours en crush sur cet enculé Maria ? Tout ce qui l'intéresse c'est sa bite wsh.
Max : Vraiment.
Moi : Je sais pas je...
Sam : Bon ok, j'avoue on a baisé vite fait la dernière fois mais c'était sur un coup de tête quoi...
Youssef : Ok on s'en bat les couilles, tout ce qu'on sait c'est que Sam c'est toi le traître c'est bon ?
V/b : Bien, je vois que l'atmosphère semble être tendue ici. Il semblerait que vous ayez tous fait part de qui pourrait bien être le traître alors voyons si vous avez raison.
Éteignez les lumières !La lumière s'éteint soudainement, nous laissant dans une panique totale. Je me recroqueville sur moi-même, priant de toutes mes forces que je ne sois pas la prochaine victime. Et alors que la lumière se rallume, je me lève soudainement.
Première chose que j'ai constaté, c'est que je suis actuellement en vie et que le traître m'a, pour une raison que j'ignore, laissée en vie. Et la deuxième chose c'est que j'ai retrouvé les personnes qui m'étaient les plus chères, étendues au sol, gisant, mortes.- YASMINA !!!! BRAD NOOON !!!! SAM, C'EST TOI JE LE SAIS !
Sam s'approche de nous.
Max : ÉLOIGNE-TOI ON SAIT QUE C'EST TOI !
Sam : Wsh c'est même pas...
Moi : Viens Max, on rentre vite avant qu'elle nous tue.
Je le prends par la main et nous rentrons dans ce qui est l'endroit où nous aurions réponse à toute nos interrogations, c'est-à-dire, la sortie.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...