35 - Retour à la civilisation

14 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le jour J : on rentre enfin chez nous !
Mon équipe et moi mangeons notre dernier petit-déjeuner en forêt et nous nous rendons tous au point de rencontre, c'est-à-dire, là où nous sommes arrivés, donc les campings-car.

Déjà, quand on arrive y a tout le monde qui est regroupé mais ça sent pas bon du tout...
Je dirais même que ça sent les problèmes...

Moi : Hey tout le monde eeuh ça...

Youssef : Assieds-toi.

Moi : Hein ?

Sam : Pose tes fesses par terre là !

D'accord... je viens à peine d'arriver que je me fais déjà agresser, mais ok.

Youssef : Dites-nous honnêtement... qui a enfreint la règle ?

Là y a un silence total. Je savais pas ce qui s'était passé dans les autres groupes mais ce qui était clair c'était que le mien était entièrement fautif. Pas une seule personne n'avait résisté.
Mais bon, je pouvais pas parler vu que j'étais également dans la liste.

Sam : Rien à dire Max ?

Max : Tu veux quoi toi ?

Sam : T'aurais pas cédé à tes pulsions sexuelles par, PUR hasard ?

Il roule des yeux et répond :

- Ça doit être ça ouais.

Yasmina : Je savais que vous étiez amoureux !!! C'était une bonne idée ce camping hein ?

Kelly : Ça m'étonnerait.

Sam : Maria non plus t'as rien à dire ?

Moi : Tu veux que je dise quoi ?

Sam : Ce que vous avez fait l'avant-dernière nuit là.

Yanis : Il s'est passé un truc dans l'équipe 4/2 ???

Youssef : Fallait s'y attendre. En même temps regarde y a qui, dit-il en pointant Brad du regard.

Sentant qu'il se faisait observer, il répond indigné :

- Et alors ?

Sam : Brad et Zahira non plus vous avez rien à dire ?

Zahira : Mais ferme ta gorge toi qui t'as envoyé ?! Quelqu'un peut me dire pourquoi elle ouvre sa gueule s'il vous plaît ?

Sam : T'as bien sucé Max hier en tout cas, Maria.

Moi : Ficha.

Yasmina : Parle mieux de ma pote connasse.

Ezlynn : Comment ça t'as baisé, Max ???! Et moi ??!

Asma : Pour celle qui se dit en être interdit, tu les as bien bravés, les interdits.

Jordan : Comment ça ???!

Asma : J'ai des images si vous voulez.

Jordan : WEEEESH ??!!

Max : Minute ! Comment ça " braver les interdits " ?

Kelly : Elle a baisé avec Jordan, même qu'elle m'a dit qu'il est doué pour faire plaisir sexuellement.

Ezlynn : WEEESH MAIS MÊME PAS SALE CONNASSE POURQUOI TU INVENTES MÊME ?

Moi : Où est-ce que vous auriez pu coucher je comprends pas... Y a nulle part où coucher, à part les tentes mais vous êtes pas dans le même groupe alors...

Asma : Dans un camping-car bien sûr !!!

Jordan met sa paume sur son front en soupirant :

- Oooh la connasse...

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant