36 - Explosion sentimentale

11 0 0
                                    

Les cours ont repris, une nouvelle semaine commence. Ah d'ailleurs, maintenant, on est trois : Yasmina, Ezlynn et moi.
Je sais ce que vous pensez. Mais elle a avoué sa faute et mes parents étant des chrétiens très affermis, ils m'ont toujours appris à pardonner, donc je me me devais de le faire.

Yas' a pris beaucoup de temps avant de l'accepter quand même. En fait, elle arrive toujours pas à l'accepter, malgré qu'elle lui parle quelques fois.

Au passage, l'admirateur mystère n'a toujours pas arrêté de m'envoyer des mots dans mon casier.
Au début, c'étaient des fleurs, puis des chocolats et des lettres, mais maintenant, ce sont des messages sur mon téléphone.
Inadmissible. Je fais toujours mine de les ignorer mais bien évidemment, ça n'est pas passé inaperçu à Yas' qui a remarqué que j'étais assez tête en l'air aujourd'hui.

- Hé ! Y a quoi Anderson ? Ça va pas ?

- Non c'est rien de spécial t'inquiète. Juste un peu fatiguée, je suppose.

Pendant que je lui parlais, j'ouvre mon casier, et découvre de nouveau des fleurs, mais cette fois-ci c'étaient des roses, accompagnées d'une lettre.

- Oh... qui te les as envoyées, demande-t-elle intriguée.

- Aucune idée. Je me pose la même question.

Je ne prends absolument pas le temps d'analyser la lettre, qu'elle se retrouve immédiatement à la poubelle. Eh bien ! Si cet admirateur ne voulait pas se manifester, alors c'est pas moi qui accepterai de sortir avec lui.

____________________________________________________________

On a un TP de chimie aujourd'hui. Malheureusement, Yas' et Ezz' sont pas dans ma classe, mais ce n'est rien, je peux me démerder, comme j'ai su le faire tant de fois depuis longtemps.

J'étais sur le point d'enfiler ma blouse quand Brad s'approche de moi.

- Hey princesse ! T'as pas de partenaire ? Si tu veux, je peux être le tien.

J'avais personne alors j'ai accepté de travailler avec lui.
On enfile nos blouses et plaçons le matériel sur la table.
Je vois Kelly de loin qui semble totalement agacée de la situation, mais qui, pour ne pas se donner une réputation de " BDH " devait se comporter normalement, et ne pas péter un câble.

Malgré que j'aie avoué mes sentiments à Max, la compétion reste tout de même en cours. Kelly, je l'ai détestée, la déteste, et la détesterai toujours, et ça, ça ne changera sans doute jamais.
C'est pourquoi, je décide de la provoquer, en acceptant que Brad me serve de partenaire.

M. Nelson, mon prof de chimie, était une espèce de savant fou ou quelque chose du genre.
C'était un trentenaire avec un teint clair et des yeux sombres, et même s'il n'en avait pas le physique, il en avait les manières. Sa façon de parler et son humour m'énervaient à un point où aller dans ses cours me faisait littéralement péter un câble.

Cliché grave typique du prof chiant quoi.
Aujourd'hui on devait faire un TP de chimie qui était noté, et Brad, bah il voulait venir avec moi alors j'ai accepté.

- On doit faire quoi ?

Je regarde attentivement la consigne puis lui réponds :

- Faut dissoudre une petite quantité de phosphore blanc dans de l'eau tiède, puis ajouter quelques gouttes d'acide chlorhydrique.
Normalement ça devrait provoquer une réaction violente avec une explosion légère et une flamme bleue.

- D'accord, on attend quoi pour commencer alors ?

____________________________________________________________

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant