Pourquoi j'ai dit ça, pourquoi ??!!
Je m'étale sur le sol après m'être tapée un sprint. Est-ce que c'est possible que Yasmina ait eu raison ?
Que je sois amoureuse de deux gars à la fois ? Pour moi ça n'était pas possible, mais je ne pouvais plus le nier : j'étais amoureuse de Brad et de Max en même temps.
Mon cœur est tiraillé entre les deux, j'arrive juste pas à choisir.Ils sont tous les deux incroyables, mais honnêtement, je pense avoir une préférence pour Max. Si gentil, attentionné et drôle...
Mais Brad aussi il est bien. Il est beau et... non, il est juste beau. Je n'arrive pas à lui trouver d'autres adjectifs mélioratifs...Toujours perdue dans mes pensées, je sens une présence derrière moi alors instinctivement je pense que c'est Brad qui est venu me rejoindre.
- Brad ?
- Non c'est pas Brad.
- Ezlynn ? Tu fais quoi ici ?
- Écoute, faut qu'on parle concrètement. Assieds-toi.
La façon dont elle me parlait ne m'inspirait pas confiance, mais je m'exécute tout de même. Avais-je le choix dans tous les cas ?
- Comme tu le sais, Max c'est mon frère d'accord ?
- Oui je sais maintenant.
- Il est raide dingue de toi.
- VRAIMENT ? Enfin euh je voulais dire, vraiment ? Qui t'as dit ?
- Ça se voit grave. Sa façon de te regarder et tout. T'aurais dû le voir quand t'étais à l'hôpital, il était vraiment pas bien.
Ooooh... alors comme ça je lui ai manqué ?
Je pouvais pas me contenir de rougir quant aux mots qu'elle venait de prononcer. Si c'était possible, il était amoureux de moi aussi pas vrai ?- Je suis désolée...
- Non c'est rien t'inquiète. Maria, je sais que tu aimes mon frère. Ça se voit énormément.
- Non non enfin si mais j'aime aussi...
- Brad tu le trouves juste beau et c'est sa beauté qui t'attire alors que mon frère c'est son cœur. J'ai raison pas vrai ?
Je baisse les yeux. Elle venait de marquer un point. Brad il m'a jamais vraiment calculé, à part pour ses désirs sexuels alors que Max c'était par attention...
J'avais beau me convaincre d'être éperdument amoureuse de Brad, mais à part être beau il n'a jamais rien fait de beau alors que Max lui, si.
Du coup je réponds :- Oui..
- Ça tombe bien. On organise un camping avec les membres du groupe. Tu viens ? Y aura tout le monde.
- Comme l'excursion qu'on a faite à l'école ?
- Ouais un peu.
- Bien sûr que je viens !
- Bien, je peux enfin te laisser, maintenant que j'ai obtenu réponse à mes questions.
Au moment où elle se met à partir je la retiens.
- Pourquoi t'es si différente d'elles ?
- Qui ça ?
- Sam et Kelly. Elles sont méchantes alors que toi non. Pourquoi tu traînes avec elles ?
- On était de très bonnes amies avant d'intégrer ce lycée. Mais depuis que les filles ont grandi, elles se sont mises à courir après les mecs. Kelly elle est gentille quand elle veut mais en ce moment elle est plus pareille. Moi aussi je t'aimais pas de base mais j'ai trouvé que Kelly abusait trop sur la façon dont elle te traitait alors...
- Oui je vois...
- J'ai voulu t'aider mais je me devais de me donner un genre alors j'ai rien fait, je te demande pardon.
- C'est rien t'inquiète.
Je m'arrête avant de dire :
- Amies ?
Elle me regarde, comme si elle n'arrivait pas à croire les mots que je venais de dire.
- Tu.. tu m'en veux pas ?
- Bien sûr que non ! D'ailleurs faut que je te présente à Yas' elle est vraiment incroyable. Je sais que tu l'aimes pas vraiment, mais connais-la un peu plus et tu verras qu'elle est vraiment très gentille.
Elle me tend la main, me la serre avant de répondre :
- Amies !
Et sur ce, on se balade un peu dehors avant de rentrer chez nous.
Journée pour le moins assez atypique je dirais.
Mais bon, je me suis faite une nouvelle amie, c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Novela JuvenilMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...