17 - L'anniversaire

24 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Genre là j'ai 18 ans. C'est passé vraiment vite en vrai.

J'ai décidé de fêter ça en invitant mes potes chez moi.
Donc l'après-midi, j'ai arrangé la salle et ai patiemment attendu que mes amis arrivent.

Ils sont vraiment arrivés en masse.

- Heeey bestie ! Voilà un cadeau pour toi !

- Merciii c'est vraiment gentil. Hey Max ça va..

Je me fige et arrête instantanément de parler.

- Pourquoi t'as emmené Ezlynn ?

- Ah désolé. C'est juste qu'elle m'a forcé et nos parents ne comptaient pas me laisser sortir tant qu'elle ne venait pas alors.

Yas' : Vos parents ? Vous êtes...

Ezlynn : C'est mon demi-frère. Mais autant dire que c'est mon frère.

Moi : Ah d'accord je vois. Bon ok on peut commencer alors.

Et à peine venais-je de finir ma phrase qu'une foule d'autres personnes s'étaient jointes à nous.

Yanis : Ah ouais c'est vraiment clean ici ! Salut Maria ça va ?

Asma : Ouiiiii ! Bon d'accord on a pas été invités mais rien ne nous empêche de nous incruster. Après tout, plus on est plus on rit non ?

Moi : Eeeuh... oui c'est vrai.

Mon regard se tourne vers une boîte posée près du canapé.

Max : C'est quoi ça ?

Moi : Des casques VR.

Asma : Trop bien !! On peut jouer ???

Moi : Ok, venez dans ma chambre alors.

Ma chambre était assez grande pour regrouper tout le monde et alors que tout le monde attendait impatiemment de jouer, j'ai dit :

- Ce casque il est un peu particulier. En fait quand tu rejoins un monde dans un jeu bah le casque te fait carrément vivre à l'intérieur, comme si c'était la réalité.

Yas' : Wooow ! Passe !

Chacun de nous mettons un casque et comme à mon habitude, j'ouvre mon jeu préféré pour rentrer dans un monde sauf qu'un message d'erreur s'affiche en me disant que ce monde m'étais inaccessible, avant que je ne sois téléportée dans un endroit qui m'étais inconnu...

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant