Quoi de mieux que de semer la discorde entre les groupes ? Rien, et c'est plutôt normal car c'est vraiment amusant.
Voir les gens se disputer et les meilleurs amis devenir les pires ennemis, ça me satisfait énormément.
Pour moi, venir faire du camping avec le " groupe " était une façon de pouvoir briser des amitiés, faire des emmerdes quoi.Pendant que je me prélassais au soleil, mes camarades qui me servaient tout naturellement d'esclaves se mettaient au travail, alors que moi, Samantha, profitais des bienfaits de celui-ci.
Aaaah ! Quel bonheur de ne rien faire n'est-ce pas ?
Pendant que leur corps affaibli et sans force travaillait sous la chaleur intense et intolérable, moi, la Queen, me prenais ma dose quotidienne de vitamine D.Yasmina : Euh c'est une blague j'espère ? Sam ?
Ne sachant pas que quelqu'un m'adressais la parole, je continuais de profiter de ma petite dose restante de vitamine D.
D'ailleurs, j'étais même venue avec mon maillot de bain. Il est de couleur rouge et très moulant, ce qui laisse faire apparaître ma poitrine.
Niveau poitrine je suis plutôt chanceuse : je suis bien pourvue du côté de la poitrine, arborant un bonnet D.
J'ai une belle silhouette, une belle poitrine et de belles hanches, de quoi plaire. Aux garçons, parce que les filles c'est pas trop ma came.Sam : Y a quoi ?
Yasmina : On n'est pas à la plage Sam, enlève-nous ce maillot de bain à la con. Si tu crois séduire quelqu'un ici, sache qu'on s'en fout de ton physique, enlève seulement ce putain de maillot.
Yanis : Que prouver.
Jordan : Vraiment une grosse p...
La chanson je la connais par cœur. Les gens ont beau faire des commentaires haineux concernant mon apparence généreuse, je m'en branle totalement.
C'est pas ma faute si j'ai une poitrine volumineuse et pas eux.Je n'ai pas besoin de draguer qui que ce soit, j'aime juste l'attention.
Que tous les regards se posent sur ma silhouette aphrodisiaque et tout, ça je kiffe.Malgré tout, je suis tout de même obligée de participer à l'entretien du campement, car le soleil ne va pas tarder à tomber.
- Je commençais sérieusement à en profiter, vous venez clairement de tout gâcher, ai-je dit d'un ton agacé.
Jordan : On s'en bat les couilles tu travailles parce que quand faut manger tu manges bien.
Yanis : Surtout la bite à Brad.
Yasmina : Votre petite séance sexuelle dans les toilettes d'un café, tu nous expliques ?
Moi : Bah on avait envie de baiser on est partis se faire plaisir y a quoi, répondis-je indifféremment.
Yanis : T'as trahi ta meilleure amie, choqué.
Yasmina : Ça m'étonne même pas d'elle, c'est une connasse de toute façon. Tu te crois tout permis à cause de ton physique toi.
Jordan : Va chercher du bois dans les bois Sam.
Yanis : Mdr le jeu de mots.
Moi : Quelqu'un vient avec...
Yasmina : Va toute seule, vu que tu sais tout faire. On arrange le campement, nous, dit-elle sur un ton de rigolade.
Ah ! Ils veulent donc se débarrasser de moi c'est ça ? D'accord pas de souci. Je m'en vais en direction opposée, à la recherche de bois.
____________________________________________________________
J'arrive dans un campement déjà fait, sans doute celui d'un des groupes.
Curieuse de savoir duquel il s'agit, j'ouvre une tente le plus discrètement possible, sans demander aucune permission.
L'effet de surprise j'aime tellement ça.- Wsh Maria tu t'amuses bien avec Maxence ou quoi ?
Sans leur demander je rentre dans leur tente, où ils sont malencontreusement en sous-vêtements, interloqués de la façon dont j'ai fait éruption durant leur moment intime.
- Désolée les amoureux, j'étais obligée de venir. J'interromps rien j'espère ?
A leur façon de me regarder je savais pertinemment que je venais de déranger leur partie de sexe.
- Oops my baaaad !
Je fixe Maria, ébahie.
- Eeeh Maria mais t'as de gros seins en fait ! Laisse-moi toucher, wsh choquée !
Sans lui laisser le temps d'émettre son avis, je me mets à les lui tâtonner, juste pour la faire chier, quand Max, son sauveur, intervient, tel un héros venant à la rescousse de sa " princesse ".
" Qu'est-ce que c'est romantique ", comme le dirait Kelly.- Touche pas y a que moi qui ai le droit de les lui toucher. Et oui tu nous dérange grave, casse-toi.
- Mais Max tu l'aimes alors ?
- Casse-toi on t'a dit !!!
- Maria t'es d'accord pour qu'il te tâtonne les seins ou quoi ?
Maria : Je refuserais pas une offre pareille.
Dinguerie ce que je viens d'entendre là ! Le magnifique petit couple venait d'entretenir sa première relation sexuelle, après de nombreuses supplications de la part des fans ! Nous pouvons dormir en paix ce soir.
Maria : On n'a pas couché ensemble, arrête de dire ça.
Moi : Ok, et c'était quoi du coup, pourquoi vous étiez presque à poil ?
Max : Juste des fricotis rien de plus. Tu gâches toujours tout Sam, va te faire des amis wsh laisse-nous.
Moi : A quand le sexe pour vous alors, demandai-je intéressée.
Maria : Après le mariage, bref dégage.
Moi : Je pourrai venir à votre mariage ??
Maria : NOON !
Max : On te dit de partir wsh.
Moi : Je serai la demoiselle d'honneur alors.
Max : Fouts le camp, SAM !
Maria : Tu casses les couilles PUTAIN !
Moi : Ok, je vous laisse vous sauter dessus les zzzamoureux. Ciao !
Je fais genre que je quitte le campement, pendant qu'ils recommencent leurs gémissements incessants. Les règlements de compte après l'expédition ça va tripler de volume !
Même pas un jour qui est passé qu'il y a déjà des gens qui cèdent à leurs caprices sexuelles.
Et bien soit !
Je me dirige dans l'autre tente et vois Zahira en maillot de bain et Brad à poil.Sam : Eeeuh Brad ? C'est un canular ?
Il se réveille car il s'était complètement endormi de plaisir. Comment c'est possible ça, même ?
Sam : T'es à poil là, rhabille-toi. Et range ton tube à essence de dans Zahira elle dort déjà là.
Brad : Mmmh ouais ok.
Le voir coucher avec plusieurs meufs ça me fait ni chaud ni froid. Par contre ça va barder avec Kelly. Le nombre de meufs qu'il a pénétrées, c'est incalculable.
Du coup, je me dirige autre part, à la recherche d'un truc amusant à faire, toujours autant choquée des nouvelles de ce soir. La journée de demain promet d'être excitante à coup sûr !
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...