Le compte à rebours est lancé. Sur l'écran est affiché 10 heures, 50 minutes et 46 secondes.
Ezlynn : On commence par quoi ??! En fait qu'est-ce qu'on doit faire tout court ??!!
Jordan : Déstresse Ez'. Avant de tirer des conclusions on devrait commencer par explorer l'endroit un peu.
Malgré que l'endroit ne soit pas très grand, il y avait assez de quoi nous occuper à chercher. Comme je l'avais dit, des feuilles étaient étendues sur le sol ainsi que des clés poussiéreuses. Tout le monde se mettait au travail à la recherche d'éventuels indices et je trouvais personne de suspect. Enfin pour l'instant.
Dans ce jeu, n'importe qui peut être le traître. La seule chose qui distingue le vrai traître d'un joueur qui pense juste à lui et à sa survie est qu'il sait comment sortir d'ici. Et lui sont but c'est de garder ces indices-là pour lui et d'empêcher qu'on ne les trouve pour s'enfuir seul.On a tous un rôle qui nous est attribué en début de partie. Moi c'est le Joker. Si je conclus qu'un niveau est trop compliqué pour moi, je n'aurais cas le sauter pendant que les autres seront toujours au niveau inférieur. Et comme je n'y ai droit qu'une fois, il faut que je l'utilise au bon moment.
Max : Eeeeeh les gars j'ai trouvé quelque chose !
Tout le monde se précipite autour de lui pour savoir de quoi il s'agit.
Il y avait une feuille près de la cheminée dans laquelle était marqué :
Kelly : Je comprends pas en quoi ça va nous dire dans quelle porte on doit sortir mais bon.
Jordan : Je vous avoue que j'ai rien compris moi.
Youssef : Normal, on essaie de nous transmettre des messages sous forme d'énigmes. Avec un peu de logique on arrivera sans doute à s'en aller d'ici.
Yas' : Youssef a raison, si vous voulez sortir de là bah il vous faut être utile. Je suis sûre qu'il y a d'autres énigmes cachés dans la pièce. Elle est pas très grande, ça d'vrait faire l'affaire.
Au moment où elle disait ça, Asma s'exclame :
- Y en a une autre près de la fenêtre !
L'énigme, la voici :
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...