Bonne lecture :)
____________________
J'ouvre mes yeux par ma mère me réveillant.
Mère- Il est l'heure T/p, je pars au travail. A ce soir
- Hein..? A oui. A ce soir
Je regarde l'heure, il est 6H50
- C'est pas vrai.. J'ai a peine dormie 4H.. Je vais pas tenir jusque 17H...
Aujourd'hui, les prof nous on mis 1 heure de plus pour je ne sait quel raison. Mais bon on y peut rien..
Je me lève et m'habille. Je vais dans le salon et allume la télé. Il parle de Bruno Mars et sa tournée en Asie.
Mon père arrive de nul par.
Père- Tu es déjà lever ?
- Oui
Père- Tu as bien dormi ?
- Heu.. Oui
Père- Super alors, je pars en quête mes ailleux
- Papa tu n'es pas un farfadet malicieux !
Il rigole et quitte la maison.
L'heure passe, je prend mes écouteurs, prépare mon sac et file en cours. Sur le chemin, je ne croise personne.. Une première pour moi qui croisait toujours Armin et qui partager toujours mon écouteur avec lui pour écouter Bruno Mars.
J'arrive devant le lycée, rentre toujours la musique dans mes écouteurs et pars à mon casier pour y déposer mes affaires de l'après-midi. Je finis par traverser les couloirs, monte à l'étage et rejoins ma classe. Eren et Mikasa sont ici mais... Pas Armin.
Je m'assois à ma place et mets ma tête dans mes bras. Quelqu'un me pince le bras, c'est Eren qui s'est retourner. J'enlève un écouteurs.
Eren- Tu dis pas bonjour ?
Je ne répond pas et remet mon écouteurs. Mikasa retient la main d'Eren qui aller me pincer une deuxième fois.
Je ferme les yeux après voir mis ma tête dans mes bras une fois de plus.
Des petits tapotement me réveil, je me met droite et enlève mes écouteurs. Les tapotements vener d'Armin.
Armin- Tu n'as pas dormi hier ?
- Figure toi que non
Eren- Eh ! C'est du favoritisme elle m'a foutu un gros vent !
Mikasa- Oui roh on s'en fou t'écoute ce que je te dis ?
Eren- Oui c'est bon Mikasa, pis je m'en fou de ce que tu me dis la !
Mikasa- Mais chuis entrain de parler de toi la !
Eren- Ah.. Ca va pas ou quoi de dire que tu t'en fou
Elle lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴
FanfictionA R M I N X R E A D E R T/p ne pensais jamais se mentir à elle même. Quand à lui, Armin est juste un simple garçon qui adore sa meilleure amie... rien de plus.. Les personnages appartiennent a Hajime Isayama, mis a part T/p. Fanfiction de Juin/Jui...