Bon se sera des petits chapitre a partir de maintenant mais bon c'est pas grave !Bonne lecture :) !
____________________
Les mois fille vite, Armin et moi ne nous voyons presque jamais mais on parle en message de temps en temps. Jean a décidé de faire une petite fête pour la fin de cette année dans un bar. Cela fera donc 1 an que je n'est pas vue Armin. Pas même pour son anniversaire..
Je suis actuellement en route pour me retrouver à sa fête.
Sur le chemin je retrouve Sasha et Conny, je les salut en guise de calin. Ils sont tous deux content de me voir. Je suis la seule qui ne pouvait pas me rendre a leurs fête car mon école est a 2 heure d'ici.
Je retrouve tous les autres en arrivant la bas, dont Armin.
Quand on se retrouve, une gêne s'emballe. On se sourit. Je le scrute, il a beaucoup changer on dirait que son comportement aussi. Il me regarde mais ne dit rien.
Mikasa remarque qu'un problème est la car une fille vient s'installer au côté d'Armin et lui tiens le bras.
Mikasa- Hum... T/p tu veux peut être un verre
- Ouais... plusieurs si possible
Elle me prend le bras et m'emmène vers le bar.
Mikasa- T/p tu peux comprendre... Vous ne vous êtes pas vue depuis plus d'1 an
- Ouais ouais pas de problème.
Je regarde au loin et le vois avec elle.
- Il a tellement changer..
Je pose ma tête sur son épaule.
- Que s'est-il passer...
Mikasa- Probablement ses nouveaux amis.
Je me relève
- Bon... On y retourne ?
Mikasa- tu ne veux pas boire ?
Je fais non de la main et me dirige vers Jean et les autres.
On s'assoit tous sur à une table , Armin et elle sont assis en a gauche en face de moi.
Il allume une cigarette et la fume avec sa copine.
Je regarde Mikasa.
Mikasa- Tu aurais du rester avec nous...
Je baisse la tête.
Jean prend la parole.
Jean- Aller un gros verre pour T/p la fille la plus cool et plus belle de la soirée ! Il me passe une verre bien remplie. Si jamais tu veux chuis libre après on peut se cacher dans un coin
Jean et ses allusions de cul n'a toujours pas changer.
- Ca va aller merci. Je rigole et regarde Armin en buvant.
Il me regarde aussi avec des yeux sombre.
Je finis par m'étouffer avec ma bière.
Sasha - Oulala meurt pas !
- Toujours vivante. je fais signe de "OK"
Eren viens à la table complètement bourré. On vois bien qu'il n'a pas vraiment changer lui aussi, toujours aussi alcoolique.
VOUS LISEZ
𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴
FanfictionA R M I N X R E A D E R T/p ne pensais jamais se mentir à elle même. Quand à lui, Armin est juste un simple garçon qui adore sa meilleure amie... rien de plus.. Les personnages appartiennent a Hajime Isayama, mis a part T/p. Fanfiction de Juin/Jui...