C H A P I T R E 18

16 4 0
                                    


Bonne lecture :)

____________________


Samedi 16 Juillet 2005 : 15H04


Armin est dans ma chambre et on joue a tetris sur nos téléphone en écoutant du Bruno Mars. Des enfants.

Sur le groupe, Eren a proposer une sortie pour la semaine du 25 au 29 Juillet.

Il nous informe qu'il y aura beaucoup de monde. Dont...


De Eren dans "Le Jäger Supérieur" :

Alors dans la liste y'aura : Jean, Sasha, Conny, Historia, Ymir, Berthold, Reiner, Annie et nous ! Vous connaissez peut être pas les deux avant dernier mais c'est potes a Annie dont un de nous connais très ! bien. Et Historia et Ymir sont deux meuf random avec qui Mikasa s'entends bien en cours.


J'y crois pas qu'il l'est invité.. ELLE ! Je l'a connais ni d'Adam ni d'Eve mais ca a été a un moment un flirt d'Armin ! Je refuse qu'elle vienne !


De T/p dans "Le Jäger Supérieur":

Pourquoi Annie ? On est pas obliger, et Jean depuis quand t'es potes avec lui ? Et je te rappelle que c'est mon ex !


De Eren dans "Le Jäger Supérieur":

Oh ça va ! Déjà tu t'es bien entendu avec Jean arrête un peu tes conneries ! et Pis pour Annie je vois pas en quoi c'est dérangeant


Evidemment.. Seule Mikasa est au courant de la relation d'Armin et moi On sait pas pourquoi on ne le dit pas.


De Mikasa dans "Le Jäger Supérieur"

T/p a raison, on connais pas Annie et ses potes, je vois pas pourquoi ils viendraient !


De Eren dans "Le Jäger Supérieur":

Mais elle est cool ! Ca donnera une opportunité à Armin !


Je lève la tête vers Armin qui lui aussi a vue le message aussi.


- Pourquoi il fait toujours de la merde lui

Armin- On a cas lui dire

- Oui mais j'aime bien comme on est..

Armin- Alors ne te plains pas qu'il dise ça

- Il gâcherait tout dans tous les cas


Il m'adresse un petit sourire.


- Dit lui quelque chose !

Armin- J'y peux rien T/p ! Il l'emmènera quand même !


Je souffle.


De Eren dans "Le Jäger Supérieur":

Donc de toute façon elle vient quand même, se sera dans les bois ******, y'a un lac donc prener vos maillot de bain on va bien s'amuser.


- Tu vois, je te l'es dit


De Eren dans "Le Jäger Supérieur":

Donc rdv devant chez moi le 25 a 8H30 ! Y'a de la route a faire ! et prener des tentes, fin c'est du camping quoi.. 


- Oh je le hais j'aime pas le camping !

Armin- C'est un beau lac ! Mes parents y ont déjà été !

- Je m'en fou pas de ce que tu dis, mais je m'en fou du lac ou du camping !

Armin- Sors de ton petit confort un peu !

- Armin, c'est literralement 1 semaine avant mes 18 ans !

Armin- Ca te fera un sorti comme ça, je ne vois pas où est le problème !


Il se lève, me fait un bisous sur la joue.


Armin- Moi j'y vais, je dois aller aider mes parents  

- Tu me laisse !

Armin- et oui 


Il me fait signe et sors de ma chambre.


- J'hallucine !


____________________

Salut !! Et au revoir 

Petit chapitre sorry :-(

A dans 2 jours !

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant