Bonne lecture :) !
____________________
Viens quelque semaine plus tard après la sortie en forêt. On s'est fait plusieurs soirée tous ensemble, dont une qui est ce soir. Nous sommes le 10 Août 2005. Il est 18H40 et je me prépare dans ma chambre.
Je met un jean bleu et un top chrome, simple mais pas besoin de plus.
Une petite couche de mascara et de rouge à lèvre et je suis devant la porte.Mère- Tu as besoin qu'on t'emmène T/p ?
- Vous inquiétez pas Mikasa viens me chercher.
Père- Ok pas de problème, amuse toi bien !
- J'y compte bien
Je sors de chez moi et vois la voiture de Mikasa, je me dirige vers celle ci et y entre.
- Salut !
Mikasa- Salut
- Eren et Armin ne sont pas avec toi ?
Mikasa- Ils ont préféré directement rejoindre Jean à la fête
- Okay
Elle fonce direction le lieu.
[...]
On arrive devant un sentier.
- T'es sure que c'est ici ?
Mikasa- tu n'es pas au courant que c'était dans une « forêt » ?
- Non du tout
Elle me tends sa main, je la prend et on suit l'endroit où pas mal de monde y était déjà sur le chemin. On voit de la lumière qui est probablement un énorme feu.
On rejoin Sasha et Conny.
Sasha- Salut ! Vous avez vue tout le bois ? C'est nous qui l'avons fait !
Conny- On a pris tout ce qu'on pouvait pour le faire !
- Salut ! C'est vrai que c'est énorme !
Sasha- On l'allumera à 00h alors rester bien ici !
Je fais un câlin à Sasha et Conny pour leur dire bonjour et regarde un peu partout cherchant Armin des yeux.
Conny- Dit T/p ! T'es majeure maintenant non ?
Sasha- Conny tu l'as déjà vue plus de 3 fois depuis qu'elle est majeure
Conny- J'adore dire cette phrase excuse moi
Je souris toujours en cherchant Armin du regard. Mikasa est déjà partie, elle a du rejoindre Eren.
- Je vous laisse
Sasha- Okay ! Si tu cherches Armin, il est sur le côté un peu plus loin. Entrain probablement de regarder les mecs se bourrer la geule alors qu'il est sur 19h10. Elle rigole
Je lui fais un pouce en souriant et m'aventure dans le monde.
Je passe à côté du bois et m'arrête devant celui-ci pour l'observer.
Je sens quelqu'un me compresser le dos et m'embrasser le cou, je me retourne et vois Armin. Je lui souris et l'embrasse.
- Salut
Armin- Salut. Il sourit
- J'allais justement te chercher
Armin- Je suis venu à toi
Je l'embrasse une fois de plus. Il me prend la main et m'emmène là où sont les autres. Je retrouve Historia et Ymir, Reiner, Berthold et annie et enfin Jean qui avait amener de la drogue.
Armin- Oh on va faire demi-tour hein
Je rigole.
Jean- T/p ! T'es majeure ramène toi !
- Sans façon Jean merci !
Il hausse les épaules.
On avance et tombons sur Mikasa et Eren.
Eren- Salut T/p
- Salut ! Je lui fais un câlin et reprend la main d'Armin.
[...]
Les heures passent et 00H arrive. Armin m'emmène devant le bois d'un peu près 2/3 mètres de hauteur.
- Ils ont l'autorisation au moins ?
Armin- J'en sais rien mais regarde
Jean allume une boule de feu et la lance dans le feu. Celui-ci « explose » et le bois prend feu.
Armin m'a mis un bras devant moi pour me protéger des petits projectiles.
Tout le monde était émerveillé. Nous pouvions entendre des phrases comme « Woaw ! C'est super beau. » ou bien « Fait attention de ne pas être trop près ».
Armin passe sa main sur mes hanches, je pose ma tête sur son bras et regarde le feu, la chaleur de celui-ci est agréable.
[...]
La soirée prend fin, Armin et moi nous dirigions vers les voitures, Mikasa nous attendait devant la sienne.
Je finis par aller chez Armin et dormir à ses côtés.
____________________
Salut !
J'ai rien à dire à par : A dans 2 jours !!
VOUS LISEZ
𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴
FanfictionA R M I N X R E A D E R T/p ne pensais jamais se mentir à elle même. Quand à lui, Armin est juste un simple garçon qui adore sa meilleure amie... rien de plus.. Les personnages appartiennent a Hajime Isayama, mis a part T/p. Fanfiction de Juin/Jui...