Bonne lecture :) !
____________________
Le lendemain, le 26, on fait une sortie dans la forêt qui sera apparemment un jeu.
Eren- Alors ! On va faire des équipe de 2 ! Alors, pourquoi pas faire..
Il reste en silence pendant un moment.
Eren- Mikasa et Ymir, Historia et Reiner, Berthold et T/p, Armin et Annie, et moi et Jean. Et pas de discution !
- Wait attend Eren. C'est quoi c'est connerie ?
Eren- On mélange tout le monde ! Il s'approche de moi. Je veux caser les deux blonds !
Je regarde Armin. Il me regarde aussi.
Eren- Alors ! C'est comme les jeux de merde en colonie ! On va chercher le plus de truc, j'ai pas le nom, il rigole, Bon vous vous demerdez mais vous devez en ramener le plus ici dans 2 heures !
On finit par partir, je me retrouve maintenant avec un mec que je ne connais même pas.
Berthold- Rassure toi, j'aurais bien aimé être avec un de mes amis aussi.
- C'est pas ça qui m'emmerde
Il me regarde.
Je m'assois sur un tronc d'arbre. Il me rejoins.
- J'ai.. mon copain qui est en équipe avec l'autre qui a des vues sur lui.
Berthold- Oh... Je vois on a a peu près le même problème.
Je le regarde et lui baisse la tête
Berthold- La fille que j'apprécie plutôt bien est partie avec un autre mais celle-ci l'aime.
- Je crois qu'on parle de la même équipe
Berthold- Annie ?
- Et Armin.. Ouais
Berthold- Sérieusement c'est ton copain ? Je pensais plus qu'il aurait été ton meilleur ami
- Ca l'été
Berthold- Tu n'aimes pas Annie ?
- Bien sur que non ! Je l'a déteste ! Elle été son flirt a un moment mais elle l'a trop pris au sérieux, je ne vois pas ce que tu lui trouves
Berthold- On se connait depuis qu'on est enfant. Elle m'a toujours plus...
- C'est drôle.. T'es seulement le deuxième a savoir qu'Armin est mon copain, et pourtant tu es quelqu'un que je ne connais presque pas.
Berthold- C'est pareil de mon côté
Je me lève et lui tends ma main
- Arrêtons de nous morfondre et montrons leur qu'on peut les défoncer !
Il sourit et l'a saisit.
[...]
2 heures plus tard. On retourne a l'endroit.
Tout les duo sont la, sauf 1... Armin et Annie..
Eren- Bon ils sont où eux ! Oh ! Berthold ! T/p ! Vous n'auriez pas vue Armin et Annie ?
- A toi de le savoir connard
Eren- Pourquoi t'es sur la défensif ! j'ai fais quoi encore !
Je jette les bouts de bois au sol et prend mon téléphone. J'essaye d'appeler Armin mais aucun service.
- Putain ca me fou la rage. Dis-je en me retournant vers Berthold
Je me dirige vers nos tente, Berthold me suit.
- Ca me casse les couilles mais un point !
Berthold- Eren n'aurait pas du les mettre ensemble..
- En effet, ça convient a tout le monde sauf a nous
J'entends rigoler derrière nous, je regarder et vois Armin et Annie. Je me retourne et le fusille du regard.
Il le remarque et efface son sourire, Annie me fusille du regard. Ils partent vers le point de rendez-vous.
Berthold- Je ne pense pas que la meilleur solution soit la jalousie...
- Elle m'énerve tellement !
Berthold- Alors fait tout pour qu'elle n'aille plus le voir
- Et toi alors !
Il me tend la main pour que je la serre. Je la serre et on sourit.
__________________
Salut !
A dans 2 jours !!!
VOUS LISEZ
𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴
FanfictionA R M I N X R E A D E R T/p ne pensais jamais se mentir à elle même. Quand à lui, Armin est juste un simple garçon qui adore sa meilleure amie... rien de plus.. Les personnages appartiennent a Hajime Isayama, mis a part T/p. Fanfiction de Juin/Jui...