C H AP I T R E 2 6

15 2 0
                                    


Bonne lecture :) !

____________________


Nouvelle journée, nouveau dépars !


Armin et moi sommes en direction de Tokyo, nous sommes le 12 Aout 2005 et il est actuellement 23H49. Il nous reste 5 heures de route.

On s'amuse a mettre les cd a font de Bruno Mars. Lui et moi connaissons les paroles de chacune de ses musiques.





[...]





Une fois arriver a l'hôtel, Armin me bras dans ses bras sur le lit. On parle tout en se câlinant. On rigole.


- Je suis stresser

Armin- Pourquoi ?

- J'ai hâte d'être ce soir


Il sourit et m'embrasse. On finit par se préparer car nous décollons pour le stade dans 2 heures. 





[...]





13 Aout 2005 : 18H30


Cela fait maintenant 10H Que nous sommes devant la scène, nous sommes venu a 8H. Mais nous avons une vue incroyable juste devant le catwalk. On pourra voir tout.


Le concert commence 1heure plus tard.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Et se finit aussi vite que possible. Le stade se vide, Armin et moi rejoignons l'hôtel à pied. Il me tiens la main. On discute du concert finis il y a à peine 30minutes.

Avant d'entrer dans l'hôtel, on se pose à côté d'une fontaine a deux pas de celui-ci.


- C'était plutôt bien...

Armin- Ouais...


On reste en silence pendant un instant


- Ca va être dur de reprendre la vie maintenant 

Armin- On y retournera c'est promis

- Je me doute bien... Mais... Enesemble ?

Armin- Comment comment ça ?

- On y retournera ensemble ? Si il se passer quelque chose ?

Armin- T/p.. Ne parle pas de ça...

- On est presque adulte maintenant.. Nos chemins vont se séparer... Tu vas dans une école de photographie et moi dans une école de commerce...

Armin- Mais on se reverra. Ne pense pas à ça.


Il m'embrasse et me prend la main. On rentre à l'hôtel.


____________________


SALUT !


Petit chapitre :)

A dans 2 jours !

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant