C H A P I T R E 19

17 3 0
                                    


Bonne lecture :) !

____________________


Les jours suivant sont passer assez vite, jusqu'à CE jour. Le 25 a 8H30 devant la maison du con de Jäger.


Eren- Salut les amis ! Ca va ?


Je regarde un peu au alentours et vois une fille inconnue blonde, qui devait être Annie et un blond qui devait être Reiner et l'autre Berthold.

Ymir et Historia sont des visages que je connais et le trio infernale.


Jean- J'ai ramener de l'alcool !

Eren- Super Jean, mais y'a des mineurs !

Jean- Oh ça va ! Y'en reste pas beaucoup ! Qui est née quand ?

Eren- En mars pour moi et Annie ça je le sais, après les autres a part T/p, Armin et Mikasa  je connais pas.

Jean- Alors la liste : Chuis du 7 avril donc 18 ans, Conny mai 18 ans aussi, Sasha  c'est tout pile demain donc on s'en fou un peu


Jean prend un papier et écrit.



Sasha- C'est pareil !

Reiner- Je suis d'Aout et Berthold de décembre.

Historia- Moi de Janvier et Ymir février !

Jean- On résume en gros, Armin, T/p, Reiner et Berthold sont les seuls mineurs. Ca va ! T/p et Reiner sont bientôt majeur. Et les deux autres si vous voulez boire y'aura du monde pour vous secourir !

Eren- Aller on y va !


On monte tous dans le van que Eren a louer. voici les places :

Droite            Gauche

Jean               Eren ( Eren conduit et Jean fait le copilote )

Mikasa          Annie

T/p                  Armin

Sasha            Conny

Reiner           Berthold

Ymir               Historia



Dans le van, Il y a plein de bruit de discutions dont les gueulements de Jean qui insiste qu'il faut aller a gauche et d'Eren qui lui veut aller a droite.

Je met mes écouteurs et regarde la route défiler. 

Je sens quelque minute plus tard un tapotement sur mon épaules, je regarde Armin qui me fait non de la tête.


 Sasha- C'est moi !


Je me retourne.


Sasha- Tu as pris du saucisson pour la pause ? J'ai pris tout ca.

- Mais putain je m'en fou de la bouffe !

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant