C H A P I T R E 2 9

20 2 3
                                    


Salut ! Ça fait longtemps un peu.

Mais je ne pouvais pas sortir 4 chapitres d'un coup comme ça, surtout que lui est assez spécial car c'est dans le futur :)

Bonne lecture :) !

____________________



















Je m'appelle T/p T/n, j'ai 29 ans.
Nous sommes en 2016.

Il y a 11 ans, je suis aller voir mon chanteur. J'étais tellement heureuse. C'est rare de voir une gamine de 17 ans aller à la capital seul pour aller voir un concert.
Je me souviens encore de chaque détail, ce concert était inoubliable.

Seulement, je me souviens d'y être aller avec quelqu'un. Mais je ne me souviens plus de cette personne..

Alors aujourd'hui, le 13 Août 2016, je ravis ce souvenir. Bruno Mars revient à Tokyo ce soir, ou plutôt MAINTENANT.

Je m'assois à ma place, Pieck, ma meilleure amie depuis mes 19 ans, M'a accompagné.
Je tourne la tête et voit un garçon blond entrain de parler à quelqu'un à côté de lui.

Je ne m'attarde pas sur lui mais suis intriguée. Il tourne la tête vers la scène. Son visage me dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas. Il tourne sa tête vers moi.


???- Je peux vous aidez ?

- Hum.. non non

Il me sourit et tourne sa tête de nouveau.

Mon cœur bas la chamade. Je ne sais pourquoi.





[...]





Le concert passe, je regarde de nouveau l'homme et il me regardait au moment la.

???- On se connaît non ?

- Hu.. probablement

???- Vous vous appelez ?

- T/p, pourquoi donc ?

Il écarte ses yeux et sourit.

???- Je t'es retrouver

Je le regarde incomprehensivement.

???- Armin, ça ne te dit rien ?

- Oh.. je sourit. C'est drôle de ce retrouver là, la même date qu'il y a 11 ans

Armin- C'est assez drôle oui

- Ça te dit que, on aille boire un verre ? Histoire de parler un peu ?

Armin- Oui pourquoi pas


Armin laisse ses amis et je laisse Pieck en la remerciant de m'avoir accompagné, et nous fillons tous les deux dans un bar.

On parle de tout ce temps, de ce qu'il est devenu et de ce que je suis devenue. On sourit et on rigole jusqu'au moment où il faut partir.

On s'échange nos numéros devant le bar et on se regarde sans rien dire en souriant.


Armin- Tu sais.. c'était bien avant...

- Oui.. mais ce n'est plus pareils maintenant

Armin- Je me doute bien..

Je souris et viens l'embrasser avant de lui dire au revoir et partir.


Finalement, peut importe les années, Armin est belle et bien mon âme sœur.

____________________

Salut !

On arrive à la fin de la fanfic !

J'espère que vous avez aimer, je pense que c'est ma dernière avant un bon moment car ça m'a ruiné l'inspiration durant 4 mois. Elle est réfléchis cette fois ci ( pas comme ma toute première)

Je vous souhaite de bonne fin de vacance car je suppose que ce chapitre sortira en fin de vacance.

Bonne rentrée donc ? On verra bien quel jour sera poster ce dernier chapitre.

Bisous bisous ^^

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant