Bonne lecture :) !___________________
00h10
Au final, je repartirai de ce bal avec de l'alcool dans le sang.
Ce n'est pas beaucoup d'alcool mais 4 verres suffit pour me mettre un peu KO étant donner que je ne bois presque jamais.Je regarde mon téléphone pour voir si je n'ai aucun message et le remet dans mon sac.
Je retrouve Armin sur la piste de danse.
Qui dit bal dit slow évidemment, When I Was Your Man de Bruno Mars se lance.Je regarde Armin et lui donne ma main. Il l'a saisit en souriant, je m'approche de lui.
Nos corps sont à quelque centimètres l'un de l'autre. Je lui prend ses mains pour les poser autour de ma taille et les miennes se faufile sur sa nuque.Il me regarde mais rougit, ce qui me fait sourire.
Après quelque dizaine de seconde il tends son visage vers mon oreille et me chuchote : " je crois que je suis dans la même situation que Mikasa "
Je le regarde en incompréhension.
Armin- Tu veux vraiment savoir ?
Je fais oui de la tête. Il me prend la main et on se dégage de la piste de danse, il finit pas m'emmener dans le couloir qui sépare le gymnase du lycée. Personne n'est ici, juste notre présence. Les lumières sont éteintes mais celle du bal reflète légèrement.
Une fois dans le couloir, il ferme la porte et m'approche de lui par la taille. Je sens son souffle et ses yeux sont braquer dans les miens.
Nos visages sont à quelque centimètre.
Qu'est-ce qu'il attend pour m'embrasser !
Il sourit et m'embrasse. On entend des bruits au bout du couloir alors on regarde.
C'est... deux garçons ? Entrain de s'embrasser.
- Pourquoi pas. Rigolai-je en chuchotant
Armin- Évite de trop regarder. Me chuchote t'il
- Je préfère te regarder toi
Il sourit et m'embrasse de nouveau.
Le baiser s'intensifie, je pose ma main sur son torse.
Tout d'un coup, la musique change dès que le slow se finit. On se détache.
Armin- Putain...
- Pas bien les gros mots Armin ! Rigolai-je
Il me regarde me dépose un petit baiser sur les lèvres avant de se détacher de moi.
Je regarde derrière nous, les garçons ne sont plus là.
Un surveillante ouvre la porte et nous vois.Surveillante- Qu'est-ce que vous faite ici vous !
- Oh putain.
Armin me prend la main et cours dans le couloir. On emprunte une sortie de secours en rigolant et on s'arrête derrière une muret.
Armin- C'était moins une
- C'est clair
La surveillante sort du bâtiment par la porte qu'on a emprunter, on se baisse et elle passe.
- Suit moi !
Je lui prend la main et on retourne dans le bâtiment, j'ouvre une salle. Celle-ci n'est pas complètement plonger dans le noir grâce au fenêtre non couverte.
J'attrape la main d'Armin est l'embrasse. On s'adosse sur un bureau. Tout d'un coup, je reçoit une notification.
J'attrape mon téléphone et regarde.
De Eren dans Le Jäger Supérieur :
Bizarrement on retrouve plus Armin et T/p, vous êtes où ? On fait une after dans 30 minutes Jean.
Je pose mon téléphone sur le bureau et enroule mes bras autour d'Armin. Ses mains sont poser sur mes hanches.
Armin- On devrait y retourner avant que les autres ne s'aperçoivent de notre absence
- Ils s'en sont déjà aperçue. Eren m'a dit qu'on faisait une after dans 30 minutes chez Jean.
Armin- Chez Jean ? C'est devenus on meilleur pote ou quoi
Je rigole.
- C'est clair
On se regarde pendant un moment, je lui fait un baiser rapide.
- Aller go on y retourne !
Je me dirige vers la porte.
Armin- Attend
Je me retourne vers lui. Il se met a ma hauteur et me prend la main.
- J'ai tellement envie de t'embrasser
Armin- Qu'est-ce qu'y t'en empêche ? Il sourit
Je me jette dans ses bras et l'embrasse encore.
- Ils peuvent bien attendre un peu non ?
Armin- J'y pense, t'a robe ne va pas te gêner à l'after ?
- Nan t'inquiète pas.
On reste en silence en se regardant.
- C'est la première fois que j'entre dans une salle vide la nuit
Armin- Pareil pour moi
____________________
Coucou ! Comment allez vous ?
On se dit a dans 2 jours !
VOUS LISEZ
𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴
FanfictionA R M I N X R E A D E R T/p ne pensais jamais se mentir à elle même. Quand à lui, Armin est juste un simple garçon qui adore sa meilleure amie... rien de plus.. Les personnages appartiennent a Hajime Isayama, mis a part T/p. Fanfiction de Juin/Jui...