C H A P I T R E 7

18 6 1
                                    




Bonne lecture :)

____________________


Aujourd'hui, nous sommes samedi. Armin est chez moi une fois de plus pour m'aider avec les cours. Il est 15H48. Nous sommes seul chez moi.

On fait des exercices pour lundi.


- Il fait chaud non ?

Armin- C'est vrai oui, on est en fin Mai après tout.

- Reste ici je vais chercher un ventilateur.


Je vais dans le salon chercher le ventilateur, en passant devant la table je vois un journal. Sur celui-ci il y a marquer " Bruno Mars fait sa tournée en Asie ! ". Je descend mes yeux et vois : 13 Aout au Japon a Tokyo.

Je me dépêche de prendre le ventilateur et amène le journal dans ma chambre.


- Armin regarde ça !

je pose le journal devant lui et branche le ventilateur.


Armin- C'est génial !

- J'aimerais tellement y aller !


Il me sourit.


Armin- Tu pourrais demander a quelqu'un de t'y accompagner.

- Tu as raison ! Je demanderais a Jean si il veut y aller, même si je sait qu'il préfère Beyoncé.


Il baisse la tête mais garde le sourire.


- J'ai tellement hâte !


[...]





Nous sommes allongé dans mon jardin, on regarde le ciel sans rien dire. Jusqu'à ce qu'Armin rompt le silence.


Armin- Dis T/p

- Hm ?

Armin- Tu fais quoi demain ?

- Je vais avec Jean en ville pourquoi ?

Armin- Pour rien..

- Désolé mais ma règle c'est de ne jamais travailler le dimanche !

Armin- Je me suis dis qu'on aurait pus aller à la cabane..

- Oh... Et bien dès que j'ai finis mon rendez-vous je fonce te voir !


Il me sourit mais cela n'est apparemment pas convaincant.


- Je me dépêcherais promis !


Je prend mon verre d'eau que j'avais poser sur la table du jardin il y a 20 minute et je le bois.


Armin- Je devrais y aller


Il se lève, je le rattrape en lui prenant la main.


-Nan reste..


Il se re allonge.

On reste en silence à écouter le vent.


- Eh Armin, mes parents m'ont sortie un de ces truc jeudi tu vas rire.

Armin- Quoi donc ?

- Quand tu es partis de chez moi ils m'ont demander qui été Jean. Ma mère a finis par deviner et tu sais pas ce qu'elle m'a sortie ! Je rigole un peu

Armin- Non je sais pas

- Elle m'a dit je cite : " J'ai toujours penser que tu finirais avec Armin ", franchement. On est meilleur ami on peut pas sortir ensemble ! Et puis... Se serait bizarre

Armin- Ah bon... pourquoi..?

- Je sais pas, t'es mignon et beau hein ! Mais t'es pas trop mon style. Mais je pense que tu dois penser pareil de moi ! D'ailleurs tu nous a jamais trop ramener de fille en y repensant.


Il ne dit rien.


- Ou peut être que t'as juste une fille en vue !


Je me précipite pour m'assoir et le regarde.


- Oh.. Je crois que le soleil te fait mal au yeux ! On va rentrer se sera mieux.

Armin- Mal au yeux ?

- Oui t'as des petites larmes, ou parce que tu es coucher. Ca m'arrive tout le temps ça !

Armin- T'inquiète pas.. Je vais rentrer chez moi mes parents m'attendent.

- Comme tu voudras !


Je le raccompagne jusqu'à la porte.

Une fois dehors, je lui dis au revoir.


- T'inquiète pas je serais vite là demain !


Il me fait signe et pars.

Pourquoi il n'a pas répondu quand je lui ai demander si il avait une fille en visu.. Peut être qu'il est gay. Je lui demanderais demain !


____________________

Coucou !

T/p est assez conne hein ? C'est normal elle l'est dans chaque fanfiction X reader existante

Bref ! Il est assez court ce chapitre mais j'essaye de faire le plus de chapitre XD.

A dans 2 jours ! :)

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant