C H A P I T R E 2 4

16 2 0
                                    

Bonne lecture :) !

____________________

Nous sommes le lendemain, il est 18H25 et nous déposons nos affaires dans le coffre du van et commençons à nous installer.

Les places sont les même que le moment où nous sommes arriver.

Je pose ma tête sur l'épaule d'Armin et repense a la veille où tout le monde nous a charrier.

Je finis par fermer les yeux et m'endormir.











C'est ma première journée à la primaire, ma maman me fait un bisous sur la joue et me laisse partir.

J'entre dans la primaire et rejoins la cours. Plusieurs enfants de mon âge son ici, j'avance au fur et à mesure et vois 3 personnes ensembles. Un petit blond assis sur le côté et 1 garçon et 1 fille se parler debout juste devant le petit blond.
Ce dernier lève la tête et me voit, il me sourit et je le lui rend.

La maîtresse appelle tout les enfants pour se ranger, je me retrouve à côté de se petit blond. Je lui souris et il fait de même.

???- Salut

- Salut

???- je m'appelle Armin, et toi ?

-T/p

Il me sourit encore.

Armin- Ami ?

- Ami !

Nous nous retrouvons côte à côte durant le premier cours.
Je finis par rencontrer ses deux ami, Eren et Mikasa. Ils sont très gentils, Mikasa est très jolie.

- Comment vous vous êtes connu tout les trois ?

Eren- On habite tout les trois dans le même village

- Oh je vois, c'est cool

Eren- Et toi, tu n'as pas d'amis ?

- Pas vraiment... je ne connais personne ici

Mikasa- Ça nous fait un point commun !

Elle me sourit.






J'ai finis les cours du jour ! Il est environ 17h, Armin m'attend devant le portail.

Je le rejoins.
Cette année, lui et moi ne sommes pas dans la même classe. Je ne connais pas grand monde dans ma classe mais ce n'ai pas vraiment grave. Je me suis quand même fait une amie s'appelant Hitch et un s'appelant Marco.
Ils sont sympa mais je ne traîne jamais avec eux.

Armin- Alors ? Comment été cette journée ?

- Ennuyeuse ! On peu aller chez toi ?

Armin fait oui de la tête.

On se promène du haut de nos 15ans dans sa rue.

Armin- Allons faire nos devoirs

- Ouais !

On rentre chez lui, je salut ses parents et on monte à l'étage dans sa chambre.

Il allume ses guirlandes et s'installe sur sa chaise, je m'installe sur son autre chaise et sors mes affaires.

- J'ai pas envie de réviser !

Armin- On a un brevet à passer T/p alors révise

- On l'a haut la main !

Armin- Pas sûr pour toi si tu révises pas alors qu'on est à 2 semaines de celui-ci

Je souffle et pose la tête sur son bras. Il passe sa main dans mes cheveux.

Je relève ma tête et le regarde. Mes yeux tourne vers ses lèvres et ses yeux.
Il est entrain d'écrire, il tourne sa tête vers moi. Je le regarde et souris avant de pousser son visage avec ma main.
Il rigole et me pousse le bras.

- Je t'aime

Armin- Moi aussi

On sourit. Pour nous, un « je t'aime » n'est pas un mort forcément d'amour. Il représente la forte amitié.











J'ouvre mes yeux et retrouve Armin me tenir la main, je souris et le regarde.

Il tourne sa tête et m'embrasse.
Je repose ma tête sur son épaule.

- Il reste combien d'heure ?

Armin- Deux heures, tu as bien dormi à ce que je vois

Je souris et je lui reprends la main correctement.

____________________

Salut !  ( Pour ceux qui n'ont pas compris T/p été entrain de rêver à un moment 😶)

A dans 2 jours !

𝙻𝙾𝚅𝙴 𝙷𝙸𝙳𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant