Pdv Jordan
Ça fait quelques temps qu'au loat, on ressent une sorte de tension, une atmosphère lourde, mais on s'entend tous très bien hein ... Enfin sauf avec Théo. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait un petit moment qu'on a pas trop discuté. J'ai l'impression qu'il a quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Au même moment, je reçus un message :
Théo :
Hey mon gars ! Ça fait un bail qu'on s'est pas trop parlé, ça serait sympa de se revoir un de ces quatre, non ?Je lui répondis aussitôt : Hello, sans problème fréro, on se fais ça quand tu veux.
3,4 jours passèrent, on n'avait toujours rien fait, mais bon ... En ce moment il était vachement occupé, il enchaînait les tournages, il ne s'arrêtait plus. Alors je décidais d'aller le voir, je toquais à la porte de son studio.
T- Oui c'est qui ?
-C'est moi, Jordan
T- Ah vas-y rentre frère
-Merci
T- Tu voulais quoi ?
-Je voulais juste un peu discuter, tu sais, ça fait un bail.
Je lui dit avec une petite tape sur l'épaule
T- Ah ouaaaiiiis
- Mais je te dérange pas hein ?
T- Ah non t'inquiètes, j'viens de finir une vidéo là.
-Ok, cool alors.
Je ne savais vraiment pas quoi dire, je ne su pas pourquoi, mais j'était même un peu gêner... On ne parla pas, aucun regard. Cinq minutes comme ça ...
T- Falais que je te dise un truc Jordan...
- Oui quoi ?
T- Je vais pas hyper bien en ce moment, en plus, j'arrête pas, pas de pause, je suis à bout la...
Je vis bien qu'il n'était vraiment pas bien et qu'il ne plaisantait pas, alors, sans trop de raison, je m'approchais de lui et lui fit un câlin.
T- Frérot, te sens pas obligé hein. Tu sais, je veux pas non plus t'embêter avec ça...
- T'inquiètes, je vois bien que t'en as besoin.
T- Merci, t'es vraiment un frère (les larmes aux yeux)
Oui comme un frère, enfin, dans ma tête, je réfléchis, trop, beaucoup trop.
Est ce que ce n'était pas un peu chelou ? C'est peut être gênant non ?
Pdv Théo :
J'eu un moment réconfortant. Enfin un peu de temps. Du temps à ne penser à rien. À ne rien ce soucier...
J- Ça va ?
- Oui, mieux.
Je ne su pas vraiment quoi dire, Jordan avait l'air beaucoup plus.. enfin...
Je ne trouve même pas mes mots, je suis crevé.Sans m'en rendre compte, je m'endormis, pas longtemps, mais assez pour que Jordan me réveille car j'était trop lourd (je m'était étalé sur lui sans faire exprès)
J- Ça va, bonne sieste ?
- Oh mince, j'suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention !
J- T'inquiète
Jordan. Peut lui en importait, il était si gentil avec moi... Je me sentais faible, inférieur par rapport à lui...
Je me remis correctement sur ma chaise. Je crois vraiment qu'il faudrais que je prenne une pause.J- Tu... Tu veux venir chez moi quelques jours si tu veux faire une pause ?
- Eh oui, enfin, je crois...
J'était un peu déboussolé, mais surtout crevé. Je ne savais pas trop, avec les abonnés, je ne savais pas si c'était une bonne idée, une pause... Je n'allais pas être actif pendant un petit moment...
J- Tu sais, je veux pas te forcer, tu peux continuer à crever de fatigue si tu veux...
Il m'avais convaincu, alors j'avais accepté son aviation.
Merci a tout ce qui on lu ce chapitre ! Ce chapitre est un peu long mais c'est parce que c'est le premier. Je suis désolée si il y a quelques fautes, j'espère que ce ne saura pas trop dérangeant... Je vais essayer de poster les prochains chapitre régulièrement. Bye !
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ~ Joystu ~
FanfictionThéo, depuis quelques temps, se sent mal, mais son " ami " Jordan va l'aider à se sentir mieux. Au fil du temps que les deux garçons passèrent du temps ensemble, il commençaient à ressentir quelques choses l'un envers l'autre... Serais ce de l'amour...