Moi: Et si je n'ai pas envie d'y aller ?
Kayden: Tu es obligé, tu as été invité.
Invité ? Par qui pourrais-je bien l'être..?
Moi: Mais personne ne me connaît, qui aurait pu m'inviter ?
Il détourna le regard vers la fenêtre à côté, comme si ma question lui posait problème.
Kayden : C'est ma mère qui t'a invitée. Dit-il d'un ton froid.
Moi: Ta mère...?
Kayden: Arrête de dire ce mot. Et sors de cette pièce immédiatement.
Il était devenu froid d'un coup, froid et calme. Et il ne voulait pas que je prononce le mot "mère". Il y a quelque chose qui ne va pas avec sa mère...?
Je sors de son bureau pour éviter de me disputer avec lui et je vais rejoindre le garde du corps qui m'attend en bas. Il m'attend toujours devant la porte, je m'approche de lui.
Lorenzo : Il ne vous a pas fait quelque chose de mal ?
Je pense qu'il prend son rôle de garde du corps trop à cœur.
Moi: Non, il ne m'a rien fait.
Lorenzo: Bien, vous voulez faire quelque chose ?
Moi: Aller dormir.
Il remonte la manche de sa chemise afin de regarder l'heure sur sa montre.
Lorenzo : Mais il est à peine 18h.
Moi: Oui, mais je suis très fatiguée.
Je me retourne alors vers les escaliers et je me mets à les monter, je rentre dans ma chambre et j'enfile un pyjama que j'avais posé sur mon lit auparavant.
Après avoir enfilé mon pyjama, je monte sur mon lit, à peine allongée que j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. C'était le garde du corps.Moi: Vous faites quoi ici?
Lorenzo : Je suis venu vous surveiller.
Moi: Me surveiller ? Vous n'en avez pas besoin, je vais juste dormir.
Lorenzo : Justement, je vais vous surveiller pendant votre sommeil.
Me surveiller pendant mon sommeil ? Il est vraiment... bizarre.
Moi: D'accord, comme vous le souhaitez, dis-je à contrecœur.
Je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux, avec un sentiment de malaise à cause du fait que le garde du corps me surveille pendant que je dors.
Il était 18h, certes. Mais cette fois, j'étais vraiment fatiguée, avec les messages menaçants, les photos et le sentiment d'inconfort quand je me retrouve seule... Après de nombreuses tentatives pour m'endormir, je parviens enfin à dormir.
...
10h13
Je suis réveillée en douceur par quelqu'un qui me secoue. J'ouvre les yeux petit à petit et je les frotte, en regardant en face de moi je pouvais voir Lorenzo qui me secouait doucement.
Lorenzo : Il est temps de vous réveiller.
Je me redresse un peu sur mon lit, regardant autour de moi.
Moi: Quelle heure est-il ?
Lorenzo : Il est actuellement 10h15.
Moi: Il est encore tôt, je peux me rendormir.
Lorenzo : Non, hier vous avez dormi aux alentours de 18h et aujourd'hui vous vous réveillez à 10h, vous avez eu assez de sommeil.
Il est là pour me protéger ou bien me rappeler mes heures de sommeil ?
VOUS LISEZ
KAYDEN.
ActionCette jeune fille prénommée Lina Ben Saïd, âgée de 19 ans, a été entraînée depuis son enfance par sa mère sans connaître la raison de ces entraînements. Cependant, elle finira bientôt par découvrir la vérité après la mort de sa mère.