𝐌𝐢 𝐇𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐨...

3.9K 118 454
                                    

warning ! Mention de mutilation et mutilation / sang.

Pour les personnes qui se sentent trop fragiles pour lire ce passage je vous invite à le passé : ) De la page 61 à 65.

Bonne lecture mes chats.

❀❁❀






















Il joue l'homme mystérieux après avoir fait le prince charmant ?

Il lui est vraiment arrivé quelque chose.

Et j'ai besoin de savoir d'où il tient cette information sur moi.

Comment peut-il savoir que mon père m'appelait ainsi ?

Les seules personnes au courant sont Isalya, Shada et ma mère.

J'espère sincèrement qu'on ne lui a rien dit d'autre à mon sujet.

Je ne veux vraiment pas qu'il sache que j'ai été maltraitée plus jeune.

Il pourrait s'en moquer ou l'utiliser contre moi.

Moi : On t'a dit autre chose à mon sujet ?

Kayden : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Moi : Est-ce qu'on t'a dévoilé ma vie en détail ?

Kayden : Je n'ai aucune idée de ta vie. On ne m'a rien dit à ce sujet.

Il marque une pause.

Kayden : Mais je compte bien mener mes propres enquêtes. J'ai besoin d'obtenir des réponses à mes questions, déclara-t-il sérieusement.

Moi : Pourquoi tu as des questions sur moi ? Ma vie t'intéresse ?

Kayden : J'ai juste besoin de réponses. Maintenant que j'ai des questions, c'est trop tard. Je veux des réponses.

Moi : Alors je ferai ma propre enquête sur ta vie. J'ai remarqué que tu agissais bizarrement avec Amina.

Kayden : Ne cherche pas à savoir ce qui s'est passé avec Amina. C'est une histoire privée. Seules des personnes de confiance connaissent cette histoire.

Je me suis sentie un peu mal en entendant que cela ne concernait que des personnes de confiance.

Je le comprends aussi. Ce n'est pas comme s'il allait me faire confiance alors qu'on ne s'entend pas.

De toute façon, c'est pareil pour moi.

Jamais je ne lui raconterai mon passé. C'est beaucoup trop personnel et seules les personnes de confiance peuvent le savoir.

Isalya et Shada.

Les seules à connaître réellement ma vie.

Moi : Donc moi, je n'ai pas le droit de connaître ton passé, mais toi tu peux le savoir sans mon accord ?

Kayden : Je t'ai dit que j'avais seulement des questions qui ont besoin de réponses. C'est tout.

Moi : Mais moi aussi j'ai des questions, beaucoup de questions.

Kayden : Les questions que tu te poses ne sont sûrement pas utiles et ne mèneront à rien. Alors que les miennes peuvent peut-être nous mener quelque part.

Moi : Ah bon, quelque part ? Mais où alors ?

Kayden : Tu crois vraiment que je ne suis pas au courant de toutes ces histoires de stalker, des photos que tu reçois ainsi que des messages menaçants que tu reçois et qu'Isalya reçoit ?

KAYDEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant