Kayden
J'ai cligné trois fois des yeux avant de réaliser qu'elle m'avait appelé par mon surnom.
Kay ?
Ma respiration s'est bloquée dans ma poitrine et je la fixais tandis qu'elle me regardait, les yeux à moitié ouverts.
Mon cœur bat tellement vite et fort que je suis presque certain qu'elle peut l'entendre.
Mes joues commencent à rosir, et je sens la chaleur monter en moi.
L'avoir si près, entendre mon surnom dans sa bouche, déclenche en moi une sensation que je n'avais jamais connue.
J'allais répondre, quand je me suis figé. Je me suis raidi en sentant ses bras s'enrouler autour de ma nuque, s'agrippant à moi.
Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, et je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres.
Mon regard glissa vers ses lèvres légèrement entrouvertes.
Lina : Kay... qu'est-ce que tu fais..? murmura-t-elle, perdue.
Je dois me calmer. Mon corps doit cesser de réagir ainsi chaque fois qu'elle prononce mon surnom.
Sinon, les choses risquent de mal tourner.
Moi : Rendors-toi, Amirati.
Sans poser de questions, elle laisse sa tête retomber contre mon torse, juste au-dessus de mon cœur.
Respire. Tu fais juste la tenir dans tes bras.
J'essaie de prendre quelques inspirations profondes pour me calmer, pour réguler ma respiration et ralentir mon cœur.
J'accélère le pas et entre dans la villa. Je fais un signe de tête aux gardes, visiblement surpris de me voir la porter, puis monte jusqu'à sa chambre.
En entrant, je vois son chaton griffant les coussins sur le lit.
Je tente de faire quelques bruits pour l'effrayer, mais il ne réagit pas.
Moi : Pchtt, pchtt ! Allez, file !
Je ne peux pas l'attraper, Lina est dans mes bras, mais je vais essayer de le faire fuir.
Moi : Allez ! Tu ne veux pas que ta maîtresse s'endorme sur toi, hein ?
Je pose un genou sur le lit, ce qui me fait presque perdre l'équilibre.
Je resserre aussitôt mon étreinte autour d'elle.
En sentant le poids sur le lit, le chaton bondit hors du lit et s'enfuit vers la porte.
Il est parti si vite que je n'ai même pas eu le temps de le voir.
Je laisse échapper un soupir et la dépose doucement sur le lit pour ne pas la réveiller.
Je reprends le coin de sa couverture et la couvre entièrement, pour qu'elle ne prenne pas froid.
Je me dirige ensuite vers les rideaux blancs et les ferme.
Je me retourne vers elle. Son corps est allongé sur le lit, enveloppé dans l'épaisse couverture. Je m'assois au bord du lit, incapable de détacher mon regard d'elle.
C'est comme si je voulais arrêter de la regarder, mais je n'y parvenais pas. Mon regard est aimanté par sa mine apaisée.
Elle semble si douce et vulnérable dans son sommeil.
Ça me donne envie de l'avoir dans mon lit.
Mais qu'est-ce que je raconte ? Il faut vraiment que je me reprenne.
VOUS LISEZ
KAYDEN.
ActionCette jeune fille prénommée Lina Ben Saïd, âgée de 19 ans, a été entraînée depuis son enfance par sa mère sans connaître la raison de ces entraînements. Cependant, elle finira bientôt par découvrir la vérité après la mort de sa mère.